Contenu récent par Jus de chausette

  1. J

    Pronotics éco-droit-management

    Et j'ajouterais que TOUS les cours d'éco sont transversaux, il est donc nécessaire d'en avoir une vision globale
  2. J

    Pronotics éco-droit-management

    Pronotics éco-droit-management Ils ont même plutôt tendance à être visionnaires non?lol cf le sujet sur les politiques monétaires et budgétaires en 2009 et la crise qu'on vit en 2010... hu!... :mmmhh:
  3. J

    Pronostics Deuxième travail Communication

    Oui une homepage est la première page d'un site internet, je te conseille d'aller voir ça pour t'aider : http://btscom.over-blog.net/1-categorie-1099830.html courage!
  4. J

    Pronotics éco-droit-management

    Les sujets sont choisis en fin d'année 2009, je pencherais donc plutot sur un sujet type déséquilibres sociaux (protection sociale) ou économiques (inflation) en économie, POUR INFO, le sujet tombé en polynésie française était "La croissance économique est-elle compatible avec le...
  5. J

    Pronostics Deuxième travail Communication

    Je sens bien une home page... ou le communiqué de presse pourquoi pas... Et pitié, pas de pubs promotionnelles en 1e travail, please.... :cry:
  6. J

    Entraide BTS COM devoirs corrigés

    "Le Marseillais" ? "La régie des transports marseillais (RTM), non ? Car ce sujet ne me dit rien sinon,Essaies de préciser les titres exacts de ce que tu recherches car je ne suis pas au cned
  7. J

    cherche des etudes de cas

    Sais tu où pouvons nous trouver les corrigés de ces nombreuses études de cas?
  8. J

    Bureau national interprofessionnel du pruneau, des informations récentes ??

    je dispose du corrigé si tu le souhaites, contactes moi par mp
  9. J

    Etude de cas Mairie de B

    je recherche le corrigé de cette étude, (possibilité d'échange avec d'autres),contactez moi par mp merci :closedeyes:
  10. J

    Entraide BTS COM devoirs corrigés

    Qu'appelles-tu "devoir n°1" et "devoir n°2" ? Car je peux surement t'aider, j'ai plusieurs corrigés sous la main et il me faudrait certains corrigés de strat... :happy:
  11. J

    épreuve management bts CE 2ème année

    épreuve management bts CE 2ème année L'épreuve de management est une épreuve à part cette année.Je crois qu'elle dure 3heures et se présente sous forme de dissertation
  12. J

    Rémunération contre plaquette

    Non mais genre quoi ! Clarisse Piquerasssssssssssssssssss t'aurais pu me le dire, tu m'aurais payé. C'est toujours d'actu ?
  13. J

    Sources sur le thème des médias sociaux

    Pardon je viens de prendre compte de vos interrogations concernant la définition des médias sociaux. Selon wikipedia, « l'expression « médias sociaux » recouvre les différentes activités qui intègrent la technologie, l'interaction sociale, et la création de contenu. Les médias sociaux...
  14. J

    Sources sur le thème des médias sociaux

    Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant mon 3e thème sur les medias sociaux.Enfait, je trouve beaucoup de sources par rapport au thème des réseaux sociaux, mais il me semble que les medias sociaux sont différents des réseaux sociaux ? Oui, je suis un peu perdue :moke2:
  15. J

    Street marketing

    Au moins c'est assez vaste et tu peux prendre des sources diverses... Moi j'avais plutot axé sur le fait que la communication des mass médias perd un peu de son impact sur le consommateur (matraquage publicitaire, lassitude, raz le bol...) donc ma problématique était : Le street marketing est-il...