Contenu récent par just me

  1. J

    Du nouveau sur le doosier de PDUC !!!!!

    Du nouveau sur le dossier de PDUC !!!!! Est ce qu'on peut placé le cahier des charges dans les 10 pages ???? en fait j'ai du mal a constituer ma partie 4 et 5 ca les répercutions font un tableau d'une demi page :embarassed: donc je les avait mise dans la cachier des chages ... et dans la partie...
  2. J

    Composition du dossier de PDUC

    j'ai presque finit mon dossier de 10 pages meme si je ne pense pas qu'il soit très bien car mon projet est un peu léger. mais je voudrais de l'aide en ce qui concerne la fin du dossier. Il y a l'analyse structurée puis le diagnostic puis les préconisation pui les choix. ca va jusque la ??? et...
  3. J

    hors sujet en pduc

    salu !!! oula désolé du retard pour répondre mais je n'ai pa été averti et pis je me suis reconcentré sur l'acrc. bref ... en ce qui concerne mon questionnaire je l'ai refait et je me concentre sur les attentes et les motivations des clients, également sur leur avis vis a vis de ce qu'il exsite...
  4. J

    Corrigés sujets ACRC

    salut! je voulais savoir si vous aviez une proposition de corrigé pour le sujet "les achats et les approvisionnements" ou si quelqu'un l'a fait et le pense juste parce que moi je n'ai pa du tout réussi :( merci d'avance a bientot
  5. J

    hors sujet en pduc

    salu merci de la ptite reponse. Le problème c'est que je ne sais pas comment l'améliorer, je pensais que c'était bon ce que je faisait. En plus, la gamme que je dois améliorer est répartit dans tout le magasin donc je peux pas anayser le rayon et je n'ai pas de chiffre car ce produit est...
  6. J

    aucune idée de projet dans un magasin de vêtement

    pduc difficile a définir également je suis en stage a "tout compte fait" et c'est aussi une chaine où le siège décide de tout Je ne peux rien bouger dans le magasin ....ni prendre de décisions. J'avais pour projet d'augmenter les ventes d'une gamme de vêtements mais selon mes prof les...
  7. J

    hors sujet en pduc

    voilà en fait je dois améliorer les ventes d'une gamme de produits dans une GSS textile enfants et mon enquète de satisfaction n'etait pas assez ciblée, ainsi que mon enquète client mystère .... j'ai donc effectué deux semaines de stages inutile ..... Si qqn doit améliorer les performances d'une...
  8. J

    calcul des coûts

    ba nan jai pa de cours je suis en BTS muc alor bon .... c pr un copain qui n'y connai rien nan plu il fai un bts en domotique alor il a pas de cours dessu nan plu paskon son etude doit etre basé sur des recherches mai bon merci dejà davoir repondu !!! aller salu et bonne chance pr la suite
  9. J

    calcul des coûts

    merci de la reponse est cke tu pourai dvp un peu stp pask jy connai vraimen rien. Commen se deroule ces methodes ? on m'a di ke la compta ana c t aussi pr analyser les cout ds les differen domaine compta commme des charges, frais locaux etc et kil fallai regroupé differente depenses en se...
  10. J

    calcul des coûts

    salut tou le monde je suis en BTS MUC donc la compta c plus trop mon truc lol jaimerai avoir d infos sur un sujet : Quelle est l'utilité de la comptabilité analytique et des principales méthodes employées ds le calcul des coûts ? Voilà donc dejà je c pa ce qu'est la compta analytique ...
  11. J

    trouver un stage

    ------ Message édité par webmaster Le style sms est banni sur ce forum.
  12. J

    trouver un stage

    salu ! ouai johann je te comprend, tu as raison mais bon .... sinan je veux pas travailler ds l'alimentaire dc pas de carrefour, auchan ni rien ! jvois pas ce que je peux y trouver d'intéressant à faire. En tout cas jsuis bien ds la merde mais ca mes profs s'en foutent ils se sont pas...
  13. J

    trouver un stage

    ok merci bcp ! :) a+
  14. J

    trouver un stage

    Bonjour tout le monde ! voilà en fait j'arrive pas a trouver de stage. J'avais ds l'idée de travailler chez "nature et decouverte" mais pour l'instant j'ai pas de reponse meme si je les relance ca donne rien.... enfin bref Je cherche plutot ds les GSS de loisirs- création, décoration...
  15. J

    quel entreprise ? stage

    salut ptite puce ! merci pr ton pti mot, c 'est rassuran ! :) tu as fais des stages en GSS ???!!! tu es en quel anné ? moi en 1ère année , je n'ai jms fais de stage, j'ai 18ans . j'espère que je vais trouver ce qui me plait ! bisous a biento :wink: