Contenu récent par Kaka

  1. K

    Toutes vos questions sur l'épreuve d'ABI

    Toutes vos petites et grandes questions sur l'épreuve d'ABI Merci gastoune
  2. K

    Toutes vos questions sur l'épreuve d'ABI

    Bonjour, QUi à un lien pour télécharger les doc officielles d'ABI celui de cltureco ne foncitonne pas?. Merci
  3. K

    Dates des ORAUX

    Bonjour à tous, Qui pourrait me donner les dates des oraux ? Merci d'avance
  4. K

    ANGLAIS

    Bonjour à tous et toutes. Je cherche un site concernant les épreuves d'anglais bts AG qui aurait un tuyau ? Merci bcp
  5. K

    REALISATION DOSSIER APA

    Bonjour, Qui aurait une trame ou déjà réalisé un dossier. Je me sers d'un exemple d'annales mais c'est trop succint. Merci par avance
  6. K

    Programme gestion commerciale

    Merci beaucoup à tous les deux Maintenant j'y vois plus clair encore merci
  7. K

    Programme gestion commerciale

    Savez-vous si nous avons de la gestion commercialeau programme hors logiciel d'application ? On nous fait faire de gestion co client mais je doute que se soit dans le programme. Qui connaît le programme de la gestion hors comptabilité? Merci par avance
  8. K

    Programme de Math BTS 1 et 2 année

    Si! il y a des maths qui sont inclus dans l'epreuve de gestion administrative comptable et commerciale comme statistiques, probabilité.... que je ne connais pas. donc on pourrait appeler ces maths des maths financiers. Donc qui a le programme ?
  9. K

    Programme de Math BTS 1 et 2 année

    Recherche programme math de BTS pour les deux années. Merci
  10. K

    Raisonnement en compta

    En compta pas de secret !!! tu dois comprendres la procédure de la partie double. tous les comptes tiers doivent être impérativement soldés. Ce n'est pas le cas pour les comptes de gestion. En suite en ce qui concerne le compte de bilan  tu dois savoir par coeur où se situe les comptes actif et...