Toutes vos questions sur l'épreuve d'ABI

Kaka

New Member
Bonjour,

QUi à un lien pour télécharger les doc officielles d'ABI celui de cltureco ne foncitonne pas?.

Merci
 

Gastoune

New Member
Toutes vos petites et grandes questions sur l'épreuve d'ABI

Le lien fonctionne nickel, mais il faut avoir Acrobat...la voila au format Word....
 

manuella94

New Member
oral abi

bonjour,
j aimerai savoir quand on passe l'oral abi et qu'on presente brievement les taches qu'on a faite:
doit on les presentés sur ordinateurs ou sur papier ?
merci beaucoup de me repondre.
manuella
 

Esmeralda

New Member
oral abi

Mais les travaux qu'on vient de réaliser sur l'ordinateur pendant les 40 premières minutes, on doit obligatoirement aussi les imprimer ?
 

Gastoune

New Member
oral abi

Esmeralda link=topic=20126.msg182590#msg182590 date=1143532777 a dit:
Mais les travaux qu'on vient de réaliser sur l'ordinateur pendant les 40 premières minutes, on doit obligatoirement aussi les imprimer ?

bien sûr..... et si possible les intégrer au cas.....
il faut aussi les enregistrer sur info pour que l'on puisse retourner dessus....
 

nounouche83

New Member
Toutes vos petites et grandes questions sur l'épreuve d'ABI

Bonjour à tous!!

Je finis de préparer mon dossier ABI, je vais bientot le relier mais j'ai une petite question à poser : La fiche de bilan de compétence remplie par mon formateur doit elle être reliée avec tous les autres docs ou non?

Merci pour vos réponses!
 

JB

New Member
Toutes vos petites et grandes questions sur l'épreuve d'ABI

Moi j'ai tous mes cas dans un classeur et la fiche bialn de compétence est tout devant donc je suppose que tu dois la relier avec le reste
 

Gastoune

New Member
Toutes vos petites et grandes questions sur l'épreuve d'ABI

Aucune obligation en la matière...comme tu veux et surtout comme te le dit ton formateur :wink2:
 

nounouche83

New Member
Merci pour vos reponses,

mon formateur ne nous l'a pas donné donc je voulais etre sure que ce n'etait pas obligatoire de le relier avec le reste du dossier.

Biz
 

manuella94

New Member
bonjour,
merci de m avoir repondu. c'est ce que je pensai sur papier.

par contre, moi on nous a pas dit de les reliers. mais de les mettre ds une chemises.
en faite j ai mes 6 chemises avec sur chaque chemise sa fiche bilan et ensuite les 6 dans une grande pochettes.
En plus c peu etre mieu de ne pas les reliers car on peu bouger les feuilles mais bon je c pas moi c 'est ma prof qui nous a dit ca , moi je suis pas prof je c pas LOL

biz manuella.
 

carolyne0674

New Member
J'ai une question concernant l'oral :excl:
Je suis en train de préparer ce que je vais dire lors de l'oral... mais pour certains cas je ne tiens pas 10 minutes, est ce primordial de tenir 10 min ? peut-on être pénalisé ?
Merci d'avance
Caro
 

feunard

New Member
Alors pour ce qui est du transport, je conseillerai un vieux classeur tout pourri car moi j'ai donné un classeur tout neuf que je n'ai pas encore récupéré. :cry:

Pour ce qui est de l'oral saches que tu ne seras pas sanctionnée, mais saches que moins tu prends de temps pour présenter ton action plus tu auras de questions qui seront peut etre pièges, si tu tiens pas 10 minutes maitrisent bien tes autres cas alors. :wink2:
 

Angel91

New Member
Une petite question???? :arrow2:

Pour la présentation des cas ABI, vous conseillez de faire des fiches...?
Si oui, quelles informations doivent apparaitre..?
Merci :biggrin:
 

Gastoune

New Member
De quelles fiches parles-tu ???
Sur la page 1 on était sur la fiche bilan qui est un document officiel et obligatoire.
Maintenant si tu parle de l'ABI certains demandent une fiche d'identité de l'entreprise afin de faciliter la mise en situation.
Tu as aussi en dernier type de fiche potentielle, la fiche d'aide à l'oral qui te sert à ne rien oublier .....
Alors, laquelle ??? :wink2:
 

feunard

New Member
Pour ce type de fiche tu dois faire apparaitre le nom de l'entreprise, sa raison sociale, son nombre de salariés, son adresse, sa fonction (entreprise de chaussures), ta fonction dans l'entreprise ainsi que les différentes missions qui te sont confiées.