Contenu récent par KarenKT

  1. K

    Vivez-vous dans un foyer pour jeunes travailleurs?

    Bonjour =) J'envisage moi aussi de demander un logement dans un foyer... J'ai quand même au moins une question sans réponse, a t'on une cuisine privée ??
  2. K

    Vivre avec un salaire d'alternance

    Bonjour =) Je ne sais pas si le sujet à été abordé dans ce sens, auquel cas excusez moi ! Alors voilà j'ai un salaire de 670 euros par mois et je voudrais m'adresser aux parisiens et leur demander s'ils arrivent à payer leur loyer et tout et tout avec un salaire dans ces cordes ? Oui l'envie de...
  3. K

    BTS AG

    Schumiman, le CNED à la base c'est un peu pour ceux qui sont à l'étranger je vois pas pourquoi il y aurait des problèmes :mellow: La_fée_reinette, j'ai souvent eu la même réponse que toi !! Mais c'est pas spécifique au BTS AG, c'est le CNED en général malheureusement! Mais bon dans mon cas...
  4. K

    BTS AG

    Merci ! Enfaite quand je demandais pour les stages j'ai bêtement oublié de préciser que j'étais à l'étranger. Savoir si ceux qui sont dans mon cas ont facilement trouvé et si c'était dans des entreprises nationales ou française ? Et les actions en entreprise c'est quoi précisément ?
  5. K

    BTS AG

    Bonjour ! J'aimerai savoir si certains avaient fait ce BTS par le CNED ? Savoir si ça c'était bien passé, si c'est pas trop dur et comment vous avez fait pour les stages. Merci !
  6. K

    Écoles pour le BTS AG a Paris

    Merci ! :happy: Et c'est moi ou les établissements publics ne font pas d'alternance ?
  7. K

    Cherche job de vestiaire en soirées

    Merci pour ce site c'est très intéressant ! Quelqu'un a parlé du placement au Stade de France.. savez vous qui recrute pour ça ??
  8. K

    Écoles pour le BTS AG a Paris

    Oui c'est ce que j'ai fais bien sur mais déjà on y parle rarement du BTS AG et en plus tout se contre dit. Si j'écoute tout ce qui est dit sur les forums, aucune école n'est valable ! C'est toutes des usines à fric où on se fou royalement des étudiants.. :blink: Alors que faire au final ?! Et au...
  9. K

    Écoles pour le BTS AG a Paris

    Bonjour à tous ! Je voudrais faire un BTS AG en septembre prochain et là je cherche dans quelles écoles m’inscrirent. Ce que je vois un peu partout sur le net me fait un peu peur… Alors quelle école conseillez vous pour ce BTS en alternance sur Paris et sa région ? Merci beaucoup !