Contenu récent par keoras

  1. K

    est-ce une pièce comptable ?

    De memoire, que la TVA apparaise ou pas sur le billet ne sert a rien à l'entreprise, car elle n'as pas le droit de la recuperer, mais cela reste à verifier....
  2. K

    Déclaration de TVA

    Déjà, il faut réaliser la déclaration de TVA. Soit sur une CA3, soit une CA12. Ensuite, il faut saisir 2 écritures dans un journal. En général, c’est le journal des OD (Opérations Diverses). Ecriture de la TVA : D C 4457 109 847...
  3. K

    aucune ecole pour decf a la rentré 2006

    HEIG. A Lognes. Bons profs pour le DECF. http://www.heigpro.com/
  4. K

    Entretien de motiv avec une entreprise pour l'alternance

    Entretien de motiv alrernance Bon courage pour la suite. :smile:
  5. K

    fin de contrat portable

    Pour toutes les personnes encore engagé chez orange ayant souscrit ou renouvellé leur mobile avant le 15 avril : Vous pouvez résilier votre ligne orange sous 7 jours sans devoir payer les mois souscrits (si vous êtes encore engagé (période contractuelle)) avec le motif suivant : - Augmentation...
  6. K

    besoin d'aide pour epreuve orale(as/400)

    L'AS 400, j'y ai travillé dessus pendant 2 ans. C'est vraiment un vieux coucou.... Faudrait que je regarde mes notes...
  7. K

    Entretien de motiv avec une entreprise pour l'alternance

    Entretien de motiv alrernance Medicis ? C'est pas a Paris cet ecole ? D'apres ce que j'en ai entendu, elle serait pas top.
  8. K

    besoin de conseil pour situation au travail

    Alors, resultat de cette reunion ?
  9. K

    différence entre contrat pro et d'apprentisage

    Retraite et prevoyance sont 2 cotisations differentes. La retraite c'est pour la retraite, et la prevoyance c'est pour la maladie. Mais pas pour 2 ou 3 jours de maladies mais pour une maladie de longue durée. Moi meme je fais des fiches de paies pour des apprentis qui travaillent dans un...
  10. K

    Coupe du monde de football

    On peut dire ce qu'on veut sur la France, mais la France est plus forte que le Bresil. Ben oui, le Brésil ne pourra jamais gagné la coupe du monde suivi du championnat d'europe des nations. :notstupide:
  11. K

    Vends super 5 Diesel pour jeune conducteur!900 euros à débattre

    Vends super 5 Diesel pour jeune conducteur!1100 euros à débattre Je te la prends à 110 Euro. :notstupide:
  12. K

    Congés payés pour alternance

    J'ai meme entendu dire que si tu as ton BTS et que tu demandes a etre payé le SMIC, et que lt patron refuse, tu peux rompre le contrat. Mais a verifier. De toute facon, a quoi bon quitter l'entreprise, alors qu'il reste 2 mois de travail dont les CP a prendre.