Contenu récent par king

  1. K

    FOOT

    Je suis joueur de foot amateur et je recherche des joueurs pret à s'entrainer avec nous ou à s'engager pour faire des matchs amicaux dans le 77.... Pas serieux, s'abstenir !!! Prier de laisser vos coordonnées et vos mails, merci !!!
  2. K

    PLAN TCC

    OK En faite mes seuls sujets avancés sont le foot et la publicité. Je voulais juste avoir votre opinion. Les jeux videos et les medicaments me semblait delicat, c pour ca que je ne les ai pas trop traité. Merci et je vous tiendrai au courant de mes nouveaux themes, merci pour tout. Salut !!!
  3. K

    PLAN TCC

    VOICI MES THEMES TCC : les clubs de football, la publicité, les jeux vidéo et les medicaments. Les problematiques sont : Football : Les interets commerciaux des clubs de football? Plan : La demande des clubs (concernant les joueurs...) L'offre des clubs (transfert...). L'environnement (...
  4. K

    QUESTIONS SANS REPONSES

    Merci pour vos conseil, je passe bcp de tps sur mes fiches mais bon!! Qques questions auquel vous n'avez pas repondu reste cependant en suspens : _ Est ce bon de prendre des themes recurrents comme le sport et la pub meme si on y trouve une bonne problematique ? _ Est ce vrai qu'on interroge...
  5. K

    PRECISION SUR LES FICHES TCC

    Merci Merci d'avoir repondu si vite, mais je voudrais savoir s'il n'y pas pas de prejugé de la part du jury lorsqu'on se presente avec moins de fiches et de dossier ? De plus est ce un desavantage à prendre des sujet recurrents comme la publicité, le sport ???
  6. K

    PRECISION SUR LES FICHES TCC

    BONJOUR g visité le site et g trouvé quelque reponse tres utile mais je voulais savoir une chose ? Mon professeur me demande de faire 5 dossiers avec environs 20 fiches pour chaque dossier. G peur de ne pas faire son quota mais d'un autre coté, je vois qu'il n'y a pas de norme pour le nombre de...