Contenu récent par kissy

  1. K

    oral d'anglais BTS AD

    pour les vidéo, ya des meufs de ma classe ki sont tombé sur les retraite, le tourisme en l'égypte, et j'men souviens + pour le reste. Voila :wink:
  2. K

    thèmes en anglais BTS AD

    le télétravail, les femmes au taff, le tourisme,euh.. g + de souvenir
  3. K

    cours d'éco sur le net?

    www.lebtsinfo.com
  4. K

    Où trouver des sujets ou exercices pour mentraîner

    www.lebtsinfo.com il est fait pour des bts informatique de gestion mé ya des qcm, annale + corrigé , etc.. Il est bien fait et j'ai pu testé mes connaissances! c pas mal! alé sur ce... bonne révision et bon courage! ciao
  5. K

    Organigramme de traitement / roganigramme de données! Help!!!!!

    tous! comment on fait pour l'élaborer? quels questions se pose avant avant d'entamer l'exo? quel est le pricipe? et a quoi sa sert? etc...
  6. K

    Organigramme de traitement / roganigramme de données! Help!!!!!

    Est-ce qu'il y a quelqu'ub qui aurait des cours sur l'oraganigramme de traitement / l'oragnigramme de données s'il vous plait??? Ou mm des adresse de site internet par rapport a cela! J'ai un peu de mal avec sa. je vous en remercie d'avance. :evil: allé bon courage à tous et à toutes! et...
  7. K

    Cour d'orga

    slt Sandrinnette! G vu k tu as demandé des cours d'orga. moi aussi je crois être dans le mm cas que toi! te serai t'il possible de m'adresser ce que tu a resu en matière de réseau pert, diagramme, TRT. je t'en remercie d'avance. sinon jte souhaite BON COURAGE dans tes révisions.
  8. K

    fiche téléphonique

    pourrais tu m'en envoyer aussi? merci
  9. K

    EPS Lycée paris 10ème??

    slt, moi je passe mes oral d'apa dans le mm bahut que toi. je c pas quand tu le passe mais moi c le 17! doc si t dja pasé raconte moi merci biz
  10. K

    G PASSEE L'ORAL EPS

    moi je ne passe mon oral d'APA que le 17. Pour toute celle qui ont passé cete épreuve, joré aomé savoir comment vous étize habillé ce jour la? est -ce que des basket pied et 1 jean's avec 1 veste sa ferai mauvais effet? :?: :?: