Contenu récent par krykry

  1. K

    BTS AD - Vos impressions après l'étude de cas 2008

    coucou, ben moi je dirais au alentour de la moyenne, car dossier 2 avec les amortissements, je me suis bien embrouillé, dossier 1 ca va, dossier 3 pas eu le temps de faire les commentaires et il me manque 1 calcul des partenariats mais j'ai bien trouvé 85% aussi. Et je n'ai marqué que les...
  2. K

    "Torrefacteur caladois"

    Aurais tu ce cas encore?? :blush:
  3. K

    "Torrefacteur caladois"

    Il n' y a pas 1 note de synthèse avec les graphiques?? et des tables avec access? merci de ton aide en tout cas.
  4. K

    "Torrefacteur caladois"

    Oui merci quelles sont les différentes étapes dans tes dossiers?? les différentes tâches à faire stp?
  5. K

    "Torrefacteur caladois"

    Quelqu'un a t il fait ces dossiers? quelles sont les diférentes tâches à faire? j'au du mal à m'y retrouver franchement. merci! :cry:
  6. K

    PTP "Torrefacteur caladois"

    Quelqu'un connait ce cas???
  7. K

    PTP "Torrefacteur caladois"

    Voila c'est ma dernière PTP, j'aimerais savoir les différentes étapes, dossiers à faire car c'est un peu confus pour moi!! merci de votre aide!! :wub :blush:
  8. K

    PTP Bric Broc

    Coucou tout le monde!! Je suis en train de faire ce cas de PTP, et j'aimerais savoir si quelqu'un l'as déja fait?? moi j'ai fait déjà : - Abcser - Lyon Voyages - Toys jouets - Cas Bautrand Voila, merci de vos réponses et si je peux aider, pas de problème!! :wub :laugh:
  9. K

    Agrandir des images gif

    voila, j'ai un samsung e900 comme téléphone mais certaines images gif (animées) ne veulent pas se mettre en plein écran; existe t il un logiciel gratuit permettant de les agrandir pour les avoir à la taille de mon écran de mobile, notamment en 240*320?? merci de votre aide!! :blush:
  10. K

    écriture personnelle: Ce qui compte aujourd'hui, c'est l'apparence ...

    Merci de ton aide Ricric!! si je peux aider sur autre chose, il n'y a pas de problème!! ou si vous avez d'autres idées!! Merci de votre aide en tout cas!! :blush: :kiss:
  11. K

    écriture personnelle: Ce qui compte aujourd'hui, c'est l'apparence ...

    Voilç , j'aimerais avoir quelques suggestions pour ce sujet : "Ce qui compte aujourd'hui, c'est l'apparence : quand tu ne parais pas, tu disparais";Citation de SMAIN. Que pensez-vous de cette citation?? Merci de votre aide, si je peux aider pour autre chose, pas de problème. Merci...
  12. K

    Les images favorisent-elles la lucidité ou la crédulité du spectateur

    Coucou tout le monde Voila j'aurais besoin de quelques pistes pour mon sujet : Les images, aujourd'hui, favorisent-elles la lucidité ou la crédulité du spectateur? merci de toutes vos idées! si je peux aider pour autre chose!!   :blush:
  13. K

    idée d'action pour agence intérimaire

    Bonsoir!! Voila la 2ème année de bts arrive, et lundi j'ai rendez vous dans une agence intérimaire pour mon stage!! Auriez vous des idées d'actions ? En 1ère année, voici mes actions : 1- Création livret de présentation du bts Ad, et diaporamas, pour présentation lors des portes ouvertes du...
  14. K

    Livret d'accueil salarié

    pour le moment je n'ai rien fait car je viens de commencer mon stage, je pensais par exemple à un questionnaire pour demander ce que les salariés auraient aimés avoir dans un livret d'accueil. quelque chose comme ca.
  15. K

    Livret d'accueil salarié

    pour consolider l'action un peu? merci