Contenu récent par Krys139

  1. K

    BTS en Candidat Libre - Plusieurs questions

    Re : BTS en Candidat Libre - Plusieurs questions Désolée pour le temps de réponse, mais merci de m'avoir expliqué et de m'avoir donné de votre temps, courage pour ces finalisations de dossier !
  2. K

    BTS en Candidat Libre - Plusieurs questions

    Re : BTS en Candidat Libre - Plusieurs questions Ah je comprends mieux! Je peux largement regrouper les 5 taches dans les 3 dossiers. Pas de soucis, je comprends tout à fait. Que veut dire "être noté à minima"?
  3. K

    BTS en Candidat Libre - Plusieurs questions

    Re : BTS en Candidat Libre - Plusieurs questions Je demandais cela car j'en ai trois sûres, mais après je n'arrive pas à avoir les deux dernières, si jamais je n'y arrive pas vous pensez que 3 ça passera ? Le travail ce sera toutes les fiches ? Où juste celle que le jury aura choisi ? Il faut...
  4. K

    BTS en Candidat Libre - Plusieurs questions

    Re : BTS en Candidat Libre - Plusieurs questions Bonsoir, Encore une petite question : "1) pour U41 vous devez présenter au maximum 5 fiches descriptives" Cela veut dire que l'on peut en présenter moins ? Si oui quel est le minimum ? Merci
  5. K

    BTS en Candidat Libre - Plusieurs questions

    Re : BTS en Candidat Libre - Plusieurs questions Bonjour, merci pour cette réponse, j'avoue que j'ai du mal avec cette circulaire, j'y vois assez mal.. mais le CIEL que j'ai c'est la version Etudiant Etudes Supérieures. (achetée) donc je pense qu'elle sera aux normes! merci encore
  6. K

    BTS en Candidat Libre - Plusieurs questions

    Re : BTS en Candidat Libre - Plusieurs questions Une autre petite question, peut-on y aller avec son ordinateur qui contient le PGI dedans ? Parce que CEGID est utilisé par les lycées, or il est tout de même très complexe et je n'aimerai pas totalement raté mon examen à cause du PGI...Pour ma...
  7. K

    cherche correspondant(e) en bts ag

    Re : cherche correspondant(e) en bts ag 2009* pardon :)
  8. K

    cherche correspondant(e) en bts ag

    Re : cherche correspondant(e) en bts ag Le nouveau référentiel date de 2011, du coup tout le monde est un peu dans le brouillard... Après je vous conseille de télécharger le référentiel directement et vous renseigner à la source! Le référentiel de certification du BTS Assistant de gestion -...
  9. K

    BTS en Candidat Libre - Plusieurs questions

    Re : BTS en Candidat Libre - Plusieurs questions Je vous remercie pour ces précisions! Cela va vraiment m'aider à avancer! :)
  10. K

    BTS en Candidat Libre - Plusieurs questions

    Bonjour, Je repasse mon BTS en candidat libre cette année, et j'avais plusieurs questions qui me trottaient dans la tête... Pour la petite info : Il me reste à passer E.2 (U21 et U22), E4 (U41 et U42) et E6 (U62) 1) Combien de dossiers/actions faut-il faire pour ces épreuves ...