Contenu récent par ktapoe

  1. K

    vos rêves les plus fous !

    Puis-je rever avec toi ?
  2. K

    Correction d'un test d'embauche

    Désolé, mais je l'ai déjà montré à une personne qui m'a apporté de bonne remarques. Je vous remercie quand même. A plus.
  3. K

    Vos complexes

    Moi, c'est de ne pas pouvoir remedier à mon passé. J'ai fait des choses dont j'ai honte et avec le recul, je me desteste. Mais la balance est vite rétablie quand j'éssaie de ne pas faire les même erreur et toutes les choses bien que j'ai pu accomplir. Si c'est un complexe alors c'est le seul.
  4. K

    Correction d'un test d'embauche

    Bonujours, j'ai enfin réalisé un test pour le recrutement d'une secretaire. Et voulais savoir si quelqu'un aurait du temps pour lui apporter des remarques. Merci.
  5. K

    Pourquoi votre avatar ?

    Moi, j'ai choisi Mr Robert Nesta Marley parce que: -Je crois que ma mère m'a fait passé dans la fumée du "chaudron". Non serieusement, ma mère avait tous ses albums et on m'a berçé enfant avec sa rythmique. -Assis, les coudes posés sur les genoux, les jambes croisées, le sourire aux...
  6. K

    votre pseudo sur cultureco

    KATAPOE, C'est mon nom dans ma langue maternel ; le JAO. On pourrait le résumé à "celui qui lance les lignes" de pêches. Mais c'est une traduction trop française car le véritable sens ne peut-être compréhensible pour les non initiés. Ce nom dit qui je suis, il est mon identité.
  7. K

    Test d'embauche : Word et Excel

    Oui d'accord. Merci. :mellow:
  8. K

    le cadre de travail idéal

    Merci, belle odeur. :wub Tu as raison tu en oublies mais je voulais savoir si c'est présentable à l'examen.
  9. K

    vos rêves les plus fous !

    Con ne veut pas dire mauvais
  10. K

    le cadre de travail idéal

    Un bts Assistant de gestion.
  11. K

    le cadre de travail idéal

    Bonjours à tous, je voulais savoir si quelqu'un a déjà travaillé sur le cadre de travail idéal pour une entreprise entre 5 à 19 salariés. Je suis actuellement en stage et voudrait proposer comme action, une activité s'intitulant "Le cadre de travail idéal pour le salarié et pour le chef...
  12. K

    Test d'embauche : Word et Excel

    L'entreprise a comme activité principale, le traitements des eaux. Et le secretaire doit pouvoir remplir toutes les tâches administratives diverses. Pour Word, les frappes diverses, le publipostage et pour Excel, les devis, factures.
  13. K

    vos rêves les plus fous !

    Mon rêve, est de rencontrer tous les gens bien qui vivent sur cette planete. :angel:
  14. K

    Test d'embauche : Word et Excel

    Bonjours à tous, j'effectue un recrutement pour le poste de secretaire. Pendant l'entretien, on doit faire passé au condidat un test sur la maitrise de Word et d'Excel par des excercice rapide mais démontrant néanmois la maitrise de ces deux logiciels. Alors si quelqu'un aurait des applications...