Contenu récent par Léa27

  1. L

    Exemple de petite annonce

    Bonsoir à tous! Voilà je souhaiterai réaliser une petite annonce qui sera mis dans tous les lycées de ma région pour tous ceux qui sont à la recherche d'un stage sache que mon entreprise recrute des stagiaires ...!! Quelqu'un aurait il des exemples, des modèles de petite annonce, d'offre de...
  2. L

    Cherche modèle profil poste

    Besoin de réponse svp :embarassed:
  3. L

    étude de concurrence

    Bonsoir!! Je fait mon stage a Toys"r"us , un magasin de jouet! Je compte réaliser une étude de concurrence et j'aurai aimé savoir quel serait le rayon idéal pour réaliser cette étude qui portera sur le prix? Quelles peuvent être les annexes sur cette étude?
  4. L

    Tableau de bord

    Bonsoir à tous J'aurai aimé avoir des exemples de tableau de bord? Donc si quelqu'un en a qu'il me fasse signe svp merci :smile:
  5. L

    Réaliser un questionnaire

    Bonsoir à tous! Je fait mon stage à la grande récré et je souhaite pour ma première mission réaliser une étude de satisfaction client, pour cela je doit donc réaliser un questonnaire afin de connaître les attentes, les besoins les motifs d'insatisfaction des clients... La taille de mon...
  6. L

    comment calculer des commissions?

    Bonjour à toute et à tous! je voudrai savoir comment calculer des commissions? :blush:
  7. L

    Comment évaluer la durée optimale d'un projet (Méthode PERT)

    Merci d'avoir au moins essayer :smile: Quelqu'un d'autre peut m'aider??
  8. L

    Comment évaluer la durée optimale d'un projet (Méthode PERT)

    Oui j'ai essayer de le faire mais je comprend pas du tout, je n'ai pas eu de cours sur sa... :embarassed: , j'ai bien sur cherché sur Internet j'a trouvé quelques sites sur la méthode PERT mais sa m'a pas tro aider! ^^
  9. L

    Comment évaluer la durée optimale d'un projet (Méthode PERT)

    J'ai vraiment besoin d'aide sur ce sujet !! :embarassed:
  10. L

    Comment évaluer la durée optimale d'un projet (Méthode PERT)

    Bonjour je suis en STT IG je doit réaliser ces questions à l'aide du tableau ci dessous. Pouvez vous m'aider 1) Représentez l'enchainement de ces opérations par un graphe PERT 2) Calculer mes dates au plus tôt, les dates au plus tard 3) Calculer les marges totales 4) Déterminez le chemin critique