Cherche modèle profil poste

julie 2909

New Member
Bonjour à tout le monde!
J'ai réaliser un livret d'accueil pour le futures stagiaires , et ma prof ma dit que je devai faire en plus un profil poste pour les prochains BTS et Bac pro!
Pouvez vous m'envoyer des exemples, des modèles de profil poste svp !!?
 

julie 2909

New Member
J'ai essayer de faire un profil poste que je vous enverrai quand j'aurai fini, mais je bloque sur savoir être, je ne sais pas quoi mettre?!!
 

isis278

New Member
julie 2909 link=topic=99054.msg1111692#msg1111692 date=1243169719 a dit:
J'ai essayer de faire un profil poste que je vous enverrai quand j'aurai fini, mais je bloque sur savoir être, je ne sais pas quoi mettre?!!

tu peux mettre dynamique, à l'écoute, ponctuel...
 

julie 2909

New Member
désolé je me suis trompé c'est dans savoir-faire que je ne sais pas quoi mettre?
Dans savoir être j'ai mis créativité, esprit d'équipe, autonome, sens de l'écoute, rigueur, ....
 

isis278

New Member
Bonne maitrise des outils informatiques (word, excel...), maitrise des méthodes de vente, vérification de marchandises, mise en rayon, réception de marchandise, commandes...
 
M

mellekatia

Guest
isis278 link=topic=99054.msg1111844#msg1111844 date=1243192208 a dit:
Bonne maitrise des outils informatiques (word, excel...), maitrise des méthodes de vente, vérification de marchandises, mise en rayon, réception de marchandise, commandes...

J'aurai mis à peu pres la meme chose
 

coralie89

New Member
Bonsoir!!

je fait un recrutement de stagiaire!
et j'aurai voulu avoir des modèle de fiche de poste surtout pour stagiaire je vois pas comment je peut faire?? :embarassed: et des modèle annonce d'offres de stage ?? svp
Merci d'avance :smile:
 
M

mellekatia

Guest
coralie89 link=topic=99054.msg1115856#msg1115856 date=1244057272 a dit:
Bonsoir!!

je fait un recrutement de stagiaire!
et j'aurai voulu avoir des modèle de fiche de poste surtout pour stagiaire je vois pas comment je peut faire?? :embarassed: et des modèle annonce d'offres de stage ?? svp
Merci d'avance :smile:

moi jai mis
- le type de poste : vendeur
- le type de diplome préparé
- les qualités recherchées
- les motivations
- les tâches à effectuées et à évaluer , implantation...
 
M

mellekatia

Guest
P THIBERGE link=topic=99054.msg1116698#msg1116698 date=1244302967 a dit:
fiche de poste vous avez un cours là dessus
vous avez des explications ici
www.esen.education.fr/fileadmin/user_upload/Modules/Film_annuel/Fiches/evaluation/fich_post.doc
vous avez aussi un modèle sur ecogesam je crois dans 'létude de cas bricolor 2003 bts ac

perso le cours pas encore fait, ce va surement plus tarder car pour l'instant le management est mis de coté pour finir les programme de gestion de première année
Mais en cherchant un peu sur le net ou nos livre on peux dejà bien bosser
 

coralie89

New Member
Une fiche de poste à la base n'est pas très compliqué !! j'en est fait plusieurs sur différents métiers mais réaliser une fiche de poste pour un stagiaire je galère beaucoup... :embarassed:
Car une fiche de poste est constitué de
- l'intitulé du poste
- Cardre d'identification
- Situation du poste
- Finalité du poste
- Contexte
- Missions du poste
- Activité du poste
- Compétences requises
et j'ai vraiment du mal à le faire pour un stagiaire...
 

coralie89

New Member
ouii je l'ai lu ^^ par exemple la finalité du poste, les missions du poste ...en tant que stagiaire je vois pas quoi mettre ... :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser