Contenu récent par laeti3435

  1. L

    vos avis sur le cned,edulcatel et l EFC?

    Pas mieux que les autres! J'ai fait le BTS CGO par Educatel. Pour le suivi, ils te rendent tes devoirs 1 à 2 mois après les avoir envoyer et si tu as une question c'est pareil! Pour les APS, ils ne te donnent aucun fichier informatique et j'ai donc dû aller sur le forum les demander à d'autres...
  2. L

    Resultat 2009

    Je l'ai eu également! Une trèèès grande surprise pour moi... J'ai eu : 6.5 en Eco Droit 8 en Culture Générale 8 en Anglais 10.5 en Gestion 13.5 en Compta écrite 14 en compta orale 19 en Maths!
  3. L

    DCG correspondance

    Une réponse m'intéresserait également! J'ai obtenu mon BTS CGO par correspondance et je suis maintenant en CDI dans l'entreprise où j'ai effectue mon stage... Je souhaiterais continuer par correspondance et faire un DCG mais je ne sais pas quelle école choisir car c'est mon employeur qui me...
  4. L

    Resultat 2009

    Félicitations à tous et courage à ceux qui ne l'ont pas! J-5 pour moi...
  5. L

    BTS cgo en poche et après?

    Coucou! Moi j'ai pas encore mon BTS mais j'ai été embauché en tant que aide comptable dans une entreprise. En fait je fais la compta fournisseurs pour faire plus simple... Je ne referais pas d'études de suite je pense, j'en ai ma claque! lol
  6. L

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    résultat bts cgo ? Ok merci pour ta réponse! ça va être long encore!!
  7. L

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    résultat bts cgo ? Quelqu'un sait pour l'académie de Montpellier??? Pas de date sur la convoc...
  8. L

    BTS CGO - Epreuve orale d'anglais

    Bonjour, J'aurais aimé savoir comment se passe l'oral d'anglais parce que je ne suis au courant de rien... J'ai vu sur le net qu'il y aurait quelque chose à préparer???? Merci par avance pour vos réponses. Laëtitia
  9. L

    question pratique sur exposé en E6

    Dans ce cas, peut on choisir de présenter les annexes sur support informatique, à l'aide de power point par exemple??
  10. L

    Oral E6

    Bonjour! Il faut amener quoi pour les APS?? J'aurais mon portable, est ce qu'il faut prendre les énoncés et tous les travaux qu'on a fait? Il demande quoi exactement sur l'APS?
  11. L

    BTS CGO Recherche exemple Fiche APS

    Ton adresse mail ne marche pas... :mellow: Tu as le lien de la fiche d'activité juste au dessus de mon message si tu veux aller la téléchargé!
  12. L

    BTS CGO Recherche exemple Fiche APS

    Je remonte ce vieux sujet car je suis en train de faire les fiches d'activités mais je ne sais pas trop quoi y mettre! Quelqu'un aurait une fiche d'activité à m'envoyer pour exemple?? Merci d'avance
  13. L

    Cherche fichiers eleve de l'APS SUDALU

    Salut! Je suis de nouveau à la recherche de fichiers élèves, cette fois pour les APS Antifeu et société de tubes brestoises! Si tu pouvais m'aider... Merci d'avance
  14. L

    Rapport de stage

    Merci beaucoup pour ta réponse! Effectivement, je vois bien de quoi tu veux parler! Pour ce qui est de maitriser le sujet pas de problème, c'est un dossier que j'ai traité seule et j'ai la chance en plus d'avoir été embauché dans l'entreprise où j'ai fait mon stage! ;-)