Contenu récent par Laloe_83

  1. L

    Coup de coeur/coup de masse

    Merci tout le monde.... j'en ai besoin... :cry:
  2. L

    Coup de coeur/coup de masse

    :cry: A pris la décision de mettre fin a 3ans et demie de vie commune avec Lui...
  3. L

    Qui es-tu?

    PSEUDO : Laloe83 PRENOM REEL : Anne-Laure SEXE : F DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30/06/87 à La Seyne sur Mer TU HABITES OU ? La Seyne sur Mer CELIBATAIRE ? : en Couple TAILLE : 1.68 m POIDS : Un nombre à 2 chiffres ^^ COULEUR DES CHEVEUX : Chatain COULEUR DES YEUX : Noisette FUMES TU ...
  4. L

    Coup de coeur/coup de masse

    :wub J'ai pris mon premier bain de l'année, même si j'ai pris de beau coup de soleil sur les épaules ^^ :wub Je sais enfin quelle orientation je veux donner à ma vie
  5. L

    Quiz ... votre style de vie

    Your Millennial score is 95!
  6. L

    Sondage Bts Assistant de Gestion

    1°) Avez vous effectué (ou effectuez-vous) votre BTS en initial ou en alternance (contrat pro ou qualification)? J'ai effectué mon BTS en alternance, c'était un contrat pro. 2°) Etes vous satisfait de ce BTS ou regrettez-vous d'avoir choisi cette voie ? Pourquoi ? (matières pas intéressantes ...
  7. L

    Quelle Licence pour devenir Professeur d'art plastique

    J'hésitais justement à la faire à distance car bon je vis à Toulon et la fac la plus proche qui propose cette formation c'est Aix... (1h30 de route de chez moi... :blink: ). J'ai essayé de joindre la fac d'aix toute la journée et bon personne ne décroche (du moins au service que j'essaye de...
  8. L

    Quelle Licence pour devenir Professeur d'art plastique

    Je vais en tenter plusieurs sur la région ainsi que d'autres licences au cas où... Je croise les doigts :) Bonne chance à toi pour ton master
  9. L

    Quelle Licence pour devenir Professeur d'art plastique

    Je te remercie pour les infos :) Faut juste que je voie si je peux faire valider la L1 grâce à mon BTS et passer directement en L2 ... ce que j'espère et doute à la fois :chessy:
  10. L

    Quelle Licence pour devenir Professeur d'art plastique

    Merci Maikai ! :) J'hésitais entre celle-ci et celle d'histoire de l'art. Mais celle d'art plastique a aussi de l'histoire de l'art :) Merci pour l'info !
  11. L

    Quelle Licence pour devenir Professeur d'art plastique

    Hello tout le monde !Comme le spécifie mon titre, je veux devenir prof d'art plastique... Seul Hic, j'ai déjà un BTS AG , et je ne veux pas perdre de temps (j'en ai déjà trop perdu :/) Donc je ne sais pas quelle licence faire pour devenir Prof d'art plastique. J'ai lu un peu partout qu'on peut...
  12. L

    Demande d'infos sur licence Pro activités culturelles et artistiques à Toulon

    Bonjour tout le monde ! J'ai eu beau chercher sur le site j'ai pas trouvé de sujet sur ça... :unsure: J'aurais voulut savoir si quelqu'un connaissait la licence Pro Activités culturelles et artistiques option management des activités culturelles et artistiques à la fac de Toulon ? (voici le...
  13. L

    Type d'entreprises pour DCG alternance ?

    Salut, J'ai fais plus d'un an et demi d'alternance et les seules vacances au niveau de l'école que tu as c'est au grande (juillet et Aout) et à Noel (et encore cela dépend des écoles...) Sinon tu es tout le temps 3 jours en entreprise et 2 jours à l'école. Pour ces vacances mentionnées...
  14. L

    cherche livres d'occases DCG

    Je vais passer par Someform-IPGV à la Farlede. Et toi ? Tu souhaites passer quoi comme UV ? je te joins le programme de chaque matières du DCG ^^ Si tu veux qu'on s'entraide, tu me dis :)