Contenu récent par laurina

  1. L

    stage septembre

    tu es en 2ème année de BTS VPT?? Tu es dans quelle école?
  2. L

    stage septembre

    tu cherche un stage à quel endroit? En TO obligatoire, pas d'agence???
  3. L

    Gros soucis pour les AP

    Je confirme, il s'agit bien d'une AP, garde aussi la facture TO (FRAM ou autre) car c'est toujours intéressant de voir le pourcentage de la commission agence... Voilà...si tu as d'autres pb, n'hésite pas!!!
  4. L

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    Donc elle est obligée de repasser toutes les matières où elle n'a pas eu la moyenne... elle ne peut pas repasser juste une seule matière pour rattraper les 15 points qui lui manque? Et pour le BTS, pour l'avoir, elle est tenu d'avoir la moyenne partout ou pas?? je ne sais pas trop comment ça se...
  5. L

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    Petite question, j'ai une amie qui n'a pas eu son BTS, il lui manque 15,75 points. Comment ça se passe pour repasser le BTS? Est-ce qu'elle doit repasser toutes les matières où elle n'a pas eu la moyenne? Ou peut-elle passer uniquement une matière (la plus mauvaise par exemple) pur rattraper ses...
  6. L

    Vos impressions sur ce BTS

    L'alternance est un bon truc. Perso, j'ai fait un an en classique, et à la fin de ma première année, j'ai été embauché à la suite d'un stage pour un contrat de professionnalisation. C'est l'année qui m'a été le plus bénéfique pour le côté professionnelle, c'est très intéressant d'avoir à metre...
  7. L

    copie BTS

    Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait les démarches à suivre afin de récupérer nos copies de BTS??
  8. L

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    j'ai eu mes notes!!!! J'ai été très surprise, je pensais avoir cartonné en AP, et complètement loupé ma vente et en faite, c'est l'inverse... voici mes notes : - français : 10 - allemand : 11 (incroyable, j'étais tellement nul...) - anglais : 14,50 (je pensais avoir plus) - hist-géo : 9 (je...
  9. L

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    juste pour saoir, ceux qui ont reçu leurs notes ont eu leur résultats le 7???
  10. L

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    J'ai eu mes résultats hier, pour moi, c'était impossible de l'avoir et pourtant... J'attends mes notes car dur d'y croire!!!!! Bravo à tous!
  11. L

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    c'est bien ça, si ton nom n'apparait pas, c'est que tu es recalé... Sinon, les résultats à Paris sont publiés à 17h normalement...
  12. L

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    JE TE REMERCIE!!
  13. L

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    Au fait, Ayana, quelle appréciation avais-tu au conseil de classe? et est-ce que tu avais une bonne moyenne générale?????? Je n'ai pas encore mes résultats, c'est lundi...
  14. L

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    je connais ce site, j'y vais régulièremet, mais je n'ai pas vu les notes des examens...
  15. L

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    Salut comment as-tu fait pour voir tes notes sur internet?????