stage septembre

jerome_92

New Member
Bonjour,

N'ayant trouver encore personne pour m'accueillir pour septembre, quelqu'un sait il si il ya une agence, un TO, un OT .... qui recherche un stagiaire pour la période du 01 au 19 septembre 2008.
Il me reste guère de temps car je pars dans très peu de temps en vacances et au retour c'est trop court.

Merci à vous
 

laurina

New Member
tu cherche un stage à quel endroit? En TO obligatoire, pas d'agence???
 

Ayana

New Member
jerome_92 link=topic=86278.msg974762#msg974762 date=1216238249 a dit:
Bonjour,

N'ayant trouver encore personne pour m'accueillir pour septembre, quelqu'un sait il si il ya une agence, un TO, un OT .... qui recherche un stagiaire pour la période du 01 au 19 septembre 2008.
Il me reste guère de temps car je pars dans très peu de temps en vacances et au retour c'est trop court.

Merci à vous

Salut,

Je doute qu'un TO te prenne en stage pour une période si courte. En général c'est plutôt pour 2 mois qu'ils te prennent.
En OT, je te le déconseille, ça n'a absolument rien à voir avec le BTS VPT !
Ensuite, pour les agences, renseignes-toi dans celles de ta ville ou des alentours, il y en a pas mal qui prennent : Thomas Cook, NF, Sélectour, Fram....
Tu habites où exactement ? que quelqu'un puisse t'aiguiller éventuellement sur une agence précise...
 

jerome_92

New Member
Bonjour,

Alors déja c'est pas mon 1er stage puis j'ai envi de changer un peu. Je recherche plus du coté de la région parisienne (92-78) et paris plus coté ouest. Et je sais aussi que 3 semaines c'est trop court pour rentrer chez un TO. :smile:

Merci
 

jerome_92

New Member
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire quelles actions pro un stagiaire pourrait il mener dans un office de tourisme étranger??
Merci par avance de vos réponses :cool: :smile:
 

alexandra2305

New Member
Si tu es en BTS VPT et que tu as deja fait des stages tu peux trés bien faire dans un OT. J'ai fait moi même un stage de guidage alors que je faisais VPT!
 

Allou97

New Member
Les pages jaunes, c'est comme cela que j'ai trouvé mes stages. Néanmoins l'attitude de certains agents de voyages me déçoit...ils ne répondent pas, ou mettent un temps fou...certains répondent mal aussi....heureusement que tous ne sont pas comme cela :happy:
 

Ca peut vous intéresser