Contenu récent par lemaf974

  1. L

    Journée à la Société generale...

    Moi osi javé pa vu de psy mé javé eu droit a 2 entretien ! J'ai pasé mes test é mon entretien un jeudi et le lundi ils m'ont apelé pour dire que j'étais pris voila ! Sauf ke j'ai refusé puiske j'ai étai pris osi par la bppc et sa je lé di a la SG ki a voulu me convaincre du contraire mé j'ai di...
  2. L

    cic scalbert dupond

    salut tout le monde moi je suis a la banque populaire é aparamen ils m'ont di ke jalé recevoir biento un courrier m'indiquant mon affectation mé je signeré mon contra ke losrk j'aurais commencer a travaillé. Et pour le cfa ils ont di ke c pa la peine de s'inkièté étan doné kil étaient en vacances
  3. L

    Journée à la Société generale...

    Ben caya tu nous dis pas si ta réussi ou pas ?
  4. L

    Journée à la Société generale...

    Slt écoute moi je les pasé au début de juillet au fait moi ma journé je t'explique : - On étais a 12 au début moi j'ai eu 3 tests (mise en situation je devais dans un temps limité mettre dan l'odre alphabétique une liste de clients et dans 2 colonnes différentes ; ensuite il y avait une liste...
  5. L

    Avis aux futurs membres du Cfa Marseille

    Si tu veux on peut parler un message perso ?
  6. L

    Avis aux futurs membres du Cfa Marseille

    Salut au fait moi on m'a dit que je signerais mi-août et qu'on me contacteré avant pour me donné la date exacte !!! Mais moi je serais a la bppc et c'est eux qui m'ont inscrit au cfa directement car ils sont en partenariat c'est pour ça !! Ben c'est simple si ta banque est en partenariat avec le...
  7. L

    Avis aux futurs membres du Cfa Marseille

    Slt tout le monde je serais au cfa marseille a la rentré et je souhaiterais faire la connaissance de mes futurs camarades du cfa !!! Ben écoutais je vous attends si vous voulez bien discuter !!! :wink2:
  8. L

    entretien banque pop

    Slt je sui nouveau sur ce forum et je ferais ma journé dans 2 semaines oula on dirait que sa à l'aire pas faciles ces tests ! J'espère ke sa se passera bien pour moi car je suis originaire de l'île de la réunion j'ai fait un long voyage et je souhaite ke c'est pas pour rien !! Désolé que tu n'es...