cic scalbert dupond

crutch

New Member
:smile: Aprés avoir passé les tests à la scalbert dupond, j'ai reçu un courrier (une lettre d'engagement et un dossier à compléter) que j'ai renvoyé comme convenu avant le 20 juillet. Sur la lettre on me précise que le contrat commence le 1 er septembre mais depuis je n'ai aucune nouvelle ni de la cic scalbert, ni du cfpb (car normalement la cic s'occupe de l'inscription au cfpb de lille)

Que dois je faire, cela m'inquiète beaucoup??

merci d'avance pour vos réponses crutch.
 

swooppy23

New Member
ne t'inquiete pas
j'ai recu la meme chose que toi seulement lundi !!!
je suis chez Hsbc
tu va surement recevoir ca d'ici le 15 aout
moi aussi je vais au cfpb de Lille et j'ai pas de nouvelle d'eux pour l'instant
 

crutch

New Member
tu as fait quoi comme parcours ou études avant de te lancer dans le bts banque?? :smile:
 

lemaf974

New Member
salut tout le monde moi je suis a la banque populaire é aparamen ils m'ont di ke jalé recevoir biento un courrier m'indiquant mon affectation mé je signeré mon contra ke losrk j'aurais commencer a travaillé.
Et pour le cfa ils ont di ke c pa la peine de s'inkièté étan doné kil étaient en vacances
 

statys

New Member
bonjour à tous,

Je vais passer un entretien au cic scalbert dupond le 25 juin à lille pour une licence pro banque à l'ESA puisse que vous avez déjà passé les tests, pouvez vous m'en dire un peu plus sur le sujet, en effet on m'a dit qu'il y aurait un entretien collectif, des tests de culture générale, des tests de logiquess et pour ceux qui réussisssent un entretien individuel.

Mais voilà pouvez vous me dire ce que comporte ces épreuves pour que je me fasse une idée.

Merci d'avance :wink2:
 

Ca peut vous intéresser