Contenu récent par lnb

  1. L

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Bonjour à tous, félicitation pour tous ceux qui ont eux leur BTS!! j'ai enfin mon bts avec 11 de moyenne
  2. L

    aide sur mes actions cpap

    merci nifa, ms oui je stresse car c'est la deuxième fois que je le passe alors que l'année dernière j'avais des super notes et un super bon dossier, donc la pression est double
  3. L

    aide sur mes actions cpap

    je n'ai pas compris ce que tu veux dire à propos des différents devis pour les différents lieux ou docs. j'ai fais la visite des nouveaux bâtiments à mes collègues donc oui je vais mettre un plan des locaux en annexe ms à part ça, je ne vois pas. merci pour les autres infos.
  4. L

    aide sur mes actions cpap

    merci de m'avoir répondu. j'hésité également pour le planning de Gant, je pense que je ne vais pas le mettre. merci maidenn, je vais suivre ton conseil et rajouter un publipostage et la lettre d'info. pour la visite du site de mes collègues d'un autre site, je ne vois pas ce que je peux mettre...
  5. L

    note de synthèse

    bonsoir, je ne pense pas non plus, à mon avis c'est juste pour évaluer ton travail
  6. L

    aide sur mes actions cpap

    Bonjour à tous, voilà je repasse mon bts car j'ai foiré l'année deernière, en fait je repasse tous mes oraux et l'éco droit. Je souhaitais garder mes actions de cpap en les améliorant, et ma prof m'as dis de mettre en non significative les actions que j'avais en significative l'année dernière...
  7. L

    comparatif logiciel

    Bonjour à tous, Pour une de mes ABI il faut que je compare les logiciel Ciel Ebp et Sage en comptabilité, gestion commerciale et paye. Il me manque quelques info: les limites de chacun, leur compatibilité, l'ergonomie, la rapidité de saisie, la possibilité d'évolution,version multiposte. Merci...
  8. L

    Notation Oral de CPAP. Gros Problème

    question note cpap merci de votre rapidité de réaction
  9. L

    Notation Oral de CPAP. Gros Problème

    question note cpap je n'ai pas eu mon bts et je n'ai pas encore mes notes ms je voudrai savoir si je n'ai pas la moyenne en cpap est ce que je suis oublligée de trouver des nouvelles actions pour l'année prochaine ou est ce que je peux garder les même en les amélioranrt??
  10. L

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    Bonjour à tous, dites moi lorsqu'il faut repasser les cpap parce que l'on a pas eu son bts, peux t-on reprendre les même actions ou faut-il en retrouver d'autres???
  11. L

    quelle note minimum il faut pour passer en commission ?

    merci pour tte vos réponses. maintenant je sais que je suis passée en commission avec 8 personne de ma classe, j'avais pourtant le meilleur dossier scolaire avec 13 de moyenne ds l'année et un avis favorable ms la commission a repêché 2 élèves avec 1 avis doit faire ses preuves. elles ont du...
  12. L

    quelle note minimum il faut pour passer en commission ?

    merci pr ta réponse je sais pas prkoi ms j'ai en tête 9.80 si quelqu'un est sur pouvez vous me répondre svp
  13. L

    quelle note minimum il faut pour passer en commission ?

    salut à tous et félicitation pour ceux qui ont eu leurs exams je souhaiterai savoir quelle note faut il au minimum pour que notre livret scolaire soit demandé??? car j'ai vraiment peur de ne pas l'avoir alors que j'ai eu 13 de moyenne au 2 nd semestre et que j'ai eu 1 avis favorable