aide sur mes actions cpap

lnb

New Member
Bonjour à tous,

voilà je repasse mon bts car j'ai foiré l'année deernière, en fait je repasse tous mes oraux et l'éco droit.
Je souhaitais garder mes actions de cpap en les améliorant, et ma prof m'as dis de mettre en non significative les actions que j'avais en significative l'année dernière.
jusque là pourquoi pas!!
je me retrouve donc avec 2 actions significatives et je voudrai vraiment votre avis car je ne suis plus sûr de rien, le doute est en moi
la première est l'externalisation de l'archivage (ns avons décider de mettre tte nos archives ds une entreprise extérieur pour libérer l'espace et agrandir la zone de production) et pour cette actions voici mes annexes:


Evaluation du volume
Réunion d’information pour le site et préparation à l’externalisation de l’archivage
Contact avec Locarchive (devis)
Etude de coût (SR) (je n'ai pas fait le calcul de la VAN car les travaux ne sont pas encore fini)
Note à la direction financière
Réalisation de l’instruction de travail pour les intérimaires
Demande d’intérimaire avec les ressources humaines
Réalisation du listing des dossiers à archiver
Envoie des cartons
Réception des codes pour la consultation via Internet
Mise à jour documentaire
Formation au logiciel de gestion


la seconde action est amélioration de la communication interne (via l'organisation d'une visite du site et l'organisation d'un repas de service):

Réalisation d’une liste de contrôle
Réalisation d’un planning de Gant
Demande de devis auprès de restaurateurs
Chiffrer le coût du repas (chiffrer en fonction du nombre de personnes présentent et du prix par personne)que puis je faire comme document?
Réservation
Mail d’information du personnel
Facturation

je pense que c'est surtout la seconde qui n'est pas complète
pouvez vous m'aider SVP, je ne sais plus quoi faire et je veux vraiment avoir mon exam ce coup ci
 

Pimprennelle

Best Member
je pense qu'elle sont pas mal, après faut voir ce qu'en pense les autres.
 

maidenn

New Member
pour ton repas il manque quelques documents a mon gout : Notamment crée une lettre d'information pour prévenir les salarié qu'il est envisageable qu'un repas se produisent, demande quelques personnes doit être présente pour après demandé les devis détaillé des repas chez un traiteur (genre faire un publipostage ou un truc dans le genre ) . Fait après. après le repas tu peux faire aussi genre une enquête de satisfaction savoir si l'organisation été bien ou non ..Enfin je sais pas trop, mais je trouve que l'organisation de ton repas est un peu trop rapide dans la liste des annexes que tu nous a donnée.

Voila:)
 

ico

Best Member
lnb link=topic=79737.msg874342#msg874342 date=1207084588 a dit:
la seconde action est amélioration de la communication interne (via l'organisation d'une visite du site et l'organisation d'un repas de service):

Réalisation d’une liste de contrôle
Réalisation d’un planning de Gant Je ne suis pas sûre que cela soit légitime
Demande de devis auprès de restaurateurs
Chiffrer le coût du repas (chiffrer en fonction du nombre de personnes présentent et du prix par personne)que puis je faire comme document?
Réservation
Mail d’information du personnel
Facturation
et l'organisation de la visite ?
 

lnb

New Member
merci de m'avoir répondu.
j'hésité également pour le planning de Gant, je pense que je ne vais pas le mettre.

merci maidenn, je vais suivre ton conseil et rajouter un publipostage et la lettre d'info.

pour la visite du site de mes collègues d'un autre site, je ne vois pas ce que je peux mettre comme annexe, je vais rajouter sur ma liste de contrôle les horaires d'arrivé de mes collaborateurs et un plan du site ms sinon je ne vois pas

en ce qui conccerne le coût du repas pouvez vous m'aider svp?

merci beaucoup de votre aide
 

maidenn

New Member
pour la visite du site met un plan comme tu l'as dit,et montre les différents "devis" pour les différents lieux ou les documents que tu as reçu pour t'annoncer le prix.

Fais un questionnaire pour les salariés savoir si oui ou non ils viennent et leurs "besoins", analyse les résultats et fait une note d'info en demandant quel personne sera présente.Suite a ça demande un devis chez différents traiteurs pour le prix et le repas des personnes PRÉSENTES.et montre lequel est le plus avantageux . Fais un rapport a ton patron ou a la personne qui te demande d'organiser cela car cela a un cout et c'est pas toi qui paye^^.


En espérant t'avoir aidé :)
 

lnb

New Member
je n'ai pas compris ce que tu veux dire à propos des différents devis pour les différents lieux ou docs.
j'ai fais la visite des nouveaux bâtiments à mes collègues donc oui je vais mettre un plan des locaux en annexe ms à part ça, je ne vois pas.

merci pour les autres infos.
 

nifa

New Member
Franchement ne t'inquiète pas, tes actions sont bien, complètes et intéressante car ce sont des sujets qui sorte de l'ordinaire
 

lnb

New Member
merci nifa,

ms oui je stresse car c'est la deuxième fois que je le passe alors que l'année dernière j'avais des super notes et un super bon dossier, donc la pression est double