Contenu récent par Louis7

  1. L

    idées d'action en stage

    Re : idées d'action en stage Pour les actions, tu peux toujours t'appuyer sur les temps forts mis en place par la caisse d'épargne. Sinon les cartes, les livrets d'épargne basiques.
  2. L

    Test en ligne LCL

    Re : Test en ligne LCL Good luck !
  3. L

    Test en ligne LCL

    Re : Test en ligne LCL Kamoo : au pire traduit ton mail via google traduction!
  4. L

    Besoin d'une information très importante SVP

    Re : Besoin d'une information très importante SVP Oui il y a une mise en situation ! Moi je devais lui proposer des produits de sport. Tu n'es pas évalué sur tes connaissance techniques mais sur ta capacité a évaluer la situation et poser les bonnes questions pour cerner les besoins du client...
  5. L

    Besoin d'une information très importante SVP

    Re : Besoin d'une information très importante SVP Sur Nantes ! Je ne sais pas dans quelle agence on va me placer ^^ Pour kamoo : Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, sois toi même ! Flo.vcl : Tout d'abord, elle m'a demandé de me présenter en 3 temps, mon parcours scolaire...
  6. L

    Besoin d'une information très importante SVP

    Re : Besoin d'une information très importante SVP Epilogue : Je suis pris à la BNP, le deuxieme entretien s'est très bien passé ! Le drh m'a appelé une heure après alors que la recruteuse m'avait dit qu'il me réponderait dans un délai de 15 jours ! Voila, j'ai trouver ma banque pour l'année...
  7. L

    Besoin d'une information très importante SVP

    Re : Besoin d'une information très importante SVP Oui vendeta je comprends, mais je n'ai que 72 heures pour répondre et mon rdv à la BNP et après ce délai. De plus j'ai postulé pour Nantes pour des raisons pratiques etc et le poste que me propose LCL est au Mans. Du cou si il ya une liste...
  8. L

    Besoin d'une information très importante SVP

    Re : Besoin d'une information très importante SVP Oui fin bon ^^Je me suis battu pour elles ! J'espère que toi aussi tu vas réussir !
  9. L

    Besoin d'une information très importante SVP

    Re : Besoin d'une information très importante SVP Oui d'accord ! Merci ! En tout cas je suis sur que l'année prochaine je ferai un bts banque en alternance !
  10. L

    Besoin d'une information très importante SVP

    Re : Besoin d'une information très importante SVP 72 heures ^^ je fais copier coller ! NOM : PRENOM : Je vous informe que : � J’accepte � Je n’accepte pas motif : le poste en alternance proposé pour la rentrée prochaine au...
  11. L

    Besoin d'une information très importante SVP

    Re : Besoin d'une information très importante SVP Je le passe mercredi donc je ne sais pas ..
  12. L

    Besoin d'une information très importante SVP

    Re : Besoin d'une information très importante SVP Oui c'est ça
  13. L

    Besoin d'une information très importante SVP

    Bonjour à tous, voilà je vous explique ma situation : Je suis pris au LCL pour la rentré 2011 au mans, mais je suis également dans l'attente de mon deuxieme entretien à la Bnp pour aller à Nantes ( ma préférence). Le LCL m'a fait parvenir un coupon réponse ou il y a écrit : " j'accepte...
  14. L

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Kamoo : tu as passé le dernier entretien ?
  15. L

    tests avec BNP Paribas

    Re : tests avec BNP Paribas Shade : Comme toi le DRH m'a dit que j'avais réussi, il m'a donc dit qu'il allait m'envoyer un dossier avant de passer le second entretien. Je l'ai envoyé jeudi dernier et aujourd'hui toujours pas de réponse. J'appelerai vendredi pour demander ou en est mon dossier...