Besoin d'une information très importante SVP

kamoo

New Member
Re : Besoin d'une information très importante SVP

Félicitation Louis !!!!!!!!!!!!

J'espère avoir le même parcourrs que toiiii, jai rdv dans un mois avec le drh de Lille
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Besoin d'une information très importante SVP

Epilogue : Je suis pris à la BNP, le deuxieme entretien s'est très bien passé ! Le drh m'a appelé une heure après alors que la recruteuse m'avait dit qu'il me réponderait dans un délai de 15 jours ! Voila, j'ai trouver ma banque pour l'année prochaine !!

Merci à tout le monde et en particulier Splatch qui m'a aider dès le début de ma recherche !!

Félicitation ! & de rien se fu un plaisir de te rendre se service, tu es prit dans quel groupe ?
 

Louis7

New Member
Re : Besoin d'une information très importante SVP

Sur Nantes ! Je ne sais pas dans quelle agence on va me placer ^^

Pour kamoo : Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, sois toi même !

Flo.vcl : Tout d'abord, elle m'a demandé de me présenter en 3 temps, mon parcours scolaire, pourquoi la banque et pourquoi
en alternance.
Ensuite tu as des questions type : de quoi êtes vous le plus fier ? ou Quelle est la situation ou vous avez eu le plus de regrets.
Puis quelles sont les qualités d'un bon conseiller accueil ? Laquelle de ces qualités avez vous le moins ?
etc .. Reste cool !
 

flo.vcl

New Member
Louis:merci pr ta reponse qui va beaucoup m'aider...y a t il un test commerciale avc un situation de vente ou quelque chose comme ca ou bien est ce plutot un entretien comme avc le drh?merci d'avance :)
 

Louis7

New Member
Re : Besoin d'une information très importante SVP

Oui il y a une mise en situation ! Moi je devais lui proposer des produits de sport. Tu n'es pas évalué sur tes connaissance techniques mais sur ta capacité a évaluer la situation et poser les bonnes questions pour cerner les besoins du client. C'est assez déstabilisant car ça arrive en fin d'entretien, il faut rester calme, et soit précis dans tes questions.
 

Ca peut vous intéresser