Contenu récent par lucie24

  1. L

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 En fait, je pensais l'avoir réussi mais peut être pas autant... :pascompris; Je suis vraiment ravie. En plus j'ai eu de bons résultats partout. Donc impec, sinon je souhaite beaucoup de courage à ceux qui attendent leurs résultats et aussi à ceux qui ne sont pas...
  2. L

    Note du bts AG

    J'aimerai savoir également si quelqu'un connait un site où l'on peut voir le classement des admis selon les notes.Merci
  3. L

    Note du bts AG

    :dacc: :biggrin:ça y est j'ai mon BTS...je suis trop contente en plus cerise sur le gateau j'ai une de bonnes notes :biggrin: Français: 12 Anglais oral: 10 Anglais écrit:12 Eco Droit:17 ABI: 13 Etude de cas:17.5 CPAP: 19. Donc je m'en sors avec une moyenne de 15.2/20 avec tous les...
  4. L

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Bonjour tout le monde, Et oui ça y est les résultats sont tombés hier à 16h20 pour l'académie de Bordeaux pour le BTS AG, Et j'ai mon BTS.... :dacc: Je suis trop ravie..en plus j'ai une moyenne de 15.2/20 avec les coefficients... Je souhaiterai savoir si quelqu'un...
  5. L

    BTS AG 2007 Epreuve d'ABI, vos réactions

    Peut-on amener des notes durant la présentation des 10 minutes en plus de l'énoncé?
  6. L

    Problème avec les moindres carrés

    Bonjour, En premier lieu, il faut déterminer le coefficient directeur c'est à dire: a= (Somme xy-n*moy de x* moye y)/(Somme x²-n*moyen x²)
  7. L

    Comptabilité Unités d'oeuvre

    Bonjour, J'ai un peu de mal à comprendre le fonctionneent des unités d'oeuvres, pourriez-vous m'indiquer si vous connaissez des exos pour m'entrainer...
  8. L

    Calcul de coût d'un envoi de mail

    Bonjour, seriez-vous ce qu'il faut comme données pour calculer un coût d'envoi de mail à une quinzaine de clients? Merci par avance. :biggrin:
  9. L

    Changement de statut juridique

    le tableau avantage-inconvénients est fait, mais c'est une PME, on est 4 dans l'entreprise donc pas besoin de faire une assemblée générale... sinon, quel est l'organisme qui s'occupe de ça?
  10. L

    Changement de statut juridique

    et bien, l'entreprise était une personnelle et pour le moment elle n'a pas encore changéde statut mais je dois choissir le meilleur pour mon patron.
  11. L

    Changement de statut juridique

    :cry:J'ai vraiment besoin d'aide pour cette action, que feriez-vous à ma place? une note présentant les avantages-inconvénients?
  12. L

    Changement de statut juridique

    Bonjour, je suis vraiment dans la galère!!!! :arrow2:j'aimerai savoir si qqun a déjà assister à un changement de statut dans une entreprise? comment ça se passe? et quelles sont les formalités pour le changement? Merci d'avance.
  13. L

    Actions

    oui c'est une action, mais mon entreprise est petite donc c'est pas très long à faire.il faut juste remplir la déclaration, c'est pas grand chose...et ça fait une action???
  14. L

    Actions

    oui mais sur le forum, j'ai vu que certaines l'utiliser comme action...c'est dommage car j'ai pas d'action pour la partie Compta...
  15. L

    Actions

    ok merci. autre question pense tu qu'une déclaration de tva soit une action à présenter?