Actions

popo20

New Member
jen ai jamais vu une en vraie et g pas encore mis sur papier la mienne! pourquoi pas un truc tout simple, une espèce de rapport? après faut se renseigner il y a êut êtreune mise en forma obligatoire ais je crois pas
 

lucie24

New Member
ok merci.
autre question pense tu qu'une déclaration de tva soit une action à présenter?
 

popo20

New Member
non je ne pense pas, c'est pas très gros et très important, c'est quelque chose qu'ils font tous le smois (ou tous les trimestres) donc ça ne pose pas vraiment de problématique! à moins que ce soit un ca particulier, genre une déclaration toujours en retard ou toujours fausse!!!lol

mais je pense qu'à l'oral ce ne sera pas facile à argumenter
 

lucie24

New Member
oui mais sur le forum, j'ai vu que certaines l'utiliser comme action...c'est dommage car j'ai pas d'action pour la partie Compta...
 

popo20

New Member
si certains l'ont tenté tu peux allez leur demander! peut être que ce serait bon! c vrai que tu es en AG il te faut un truc compta
 

JB

New Member
lucie24 link=topic=48051.msg500994#msg500994 date=1171545105 a dit:
oui mais sur le forum, j'ai vu que certaines l'utiliser comme action...c'est dommage car j'ai pas d'action pour la partie Compta...
C'est une action non significative
 

lucie24

New Member
oui c'est une action, mais mon entreprise est petite donc c'est pas très long à faire.il faut juste remplir la déclaration, c'est pas grand chose...et ça fait une action???
 

popo20

New Member
juste remplir la déclaration c'est un peu court quand même! je pense que ça suffira pas, il faut trouve run truc plus consistant, parce que la déclaration de TvA tout le monde la fait!! moi je la fais tous les mois et c'est clair que ça vaut pas grand chose je pense

tu as trouvé où l'idée? sur leforum?
 

patrice084

Best Member
lucie24 link=topic=48051.msg501657#msg501657 date=1171628989 a dit:
oui c'est une action, mais mon entreprise est petite donc c'est pas très long à faire.il faut juste remplir la déclaration, c'est pas grand chose...et ça fait une action???

Non, cela ne fera pas une action, par contre un budget de TVA devient déjà plus intéressant.
 

Ca peut vous intéresser