Contenu récent par ludi89

  1. L

    [PTP]Savonnerie provencale

    mon prof nous a dis de le faire en espagnol avec google. Et ma collègue prend des cours d'espagnol dont pour moi je lui ai fait vérifier. Merci.
  2. L

    Comment remplir un tableau synoptique pour les PTP

    si tu veux je bloque sur certaines compétences je me demandes si mes cas correspondent. COMPÉTENCES RELEVANT DU POLE COMMUNICATION ( en français et dans une langue vivante étrangère) 1. Communiquer par écrit à des fins professionnelles • Produire ou retraiter un message écrit • Faciliter...
  3. L

    [PTP]Bords de l'Agay

    Salut à toutes, Après avoir lu tous les billets, je ne comprends pas d'ou vient la table activité. Cependant il m'a semblé comprendre qu'il y aurait d'ou d'au moins un autre cas du camping de l'agay. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer.
  4. L

    Comment remplir un tableau synoptique pour les PTP

    et j'essaye de le faire seulement je bloque sur certiain truc. :smile:
  5. L

    Comment remplir un tableau synoptique pour les PTP

    si tu veux mon prof parce que c'est un homme et que c'est la première fois qu'il a une classe d'AD; il ne sait pas le faire.
  6. L

    Comment remplir un tableau synoptique pour les PTP

    tu en as de la chance moi mon prof nous as dit "vous l'avez rempli votre tableau synoptique, qu'est-ce que vous attendez?" Seulement on ne sait pas le faire. Le tient est complété ? Tu as travaillés sur les mêmes cas que moi ?
  7. L

    [PTP]Savonnerie provencale

    Bonjour, pour l'analyse des vrp je n'ai pas fais de tableau croisé dynamique. J'ai réalisé sur excel le tableau donné dans le cas j'ai fais les totaux pour chaque et ensuite j'ai réalisé deux graphiques par vrp pour connaître leurs dépenses pour le 4ème trimestre à lire ce que vous avez fais je...
  8. L

    Comment remplir un tableau synoptique pour les PTP

    Bonjour à toutes, J'essaye de remplir mon tableau synoptique pour le bts, seulement j'ai un peu de mal à le faire. J'ai réalisé durant mes deux ans les cas suivants : _ thalas'océan (un peu d'anglais) _ sarl mael _ école de musique _ bellevaux (un peu d'anglais) _ savonnerie provençale (un...
  9. L

    Cas Bellevaux

    c'est bon j'ai trouvé :blush:
  10. L

    Cas Bellevaux

    salut, quelqu'un pourrait m'aider sur le cas bellevaux. J'ai un problème pour proposer d'informatiser une bible de paragraphe. J'ai fait un tableau sur word avec deux colonnes une paragraphe et l'autre raccourci et en séparant l'intro, le développement ... Seulement maintenant je ne sais pas du...
  11. L

    ABI : LCI Micros

    Bonjour je travaille sur le dossier 3 de LCI Micro et j'ai un problème pour représenter le graphique avec le seuil de rentabilité. Quelqu'un peut-il m'aider ???? :cry: J'ai utilisé ce message pour m'aider sauf que arriver à "réaliser le graphique de représentation" mon graphique est...
  12. L

    Etude de cas "LCI Micro"

    :dacc: Je te remercie bcp.
  13. L

    Etude de cas "LCI Micro"

    Bonjour à toutes, Je travaille sur un ptp "LCI Micro", je suis au dossier "Gestion budgétaire". Le travail consiste à calculer le seuil de rentabilité et le représenter par un graphique l'évolution du résultat du salon. J'ai un gros pb sur le graphique je dois montrer le...
  14. L

    Ecole de musique

    recherche étude de cas Ecole de musique Bonjour Je travaille également sur ce cas et je bloque sur la relation, entre la table familles et adhérents. Je ne vois pas sur quel champ je dois mettre la clé primaire pour la table adhérent. Pour la table familles je l'ai mis sur le champ "code...
  15. L

    un petit peu d'aide pour EPS

    Merci beaucoup. En faite j'ai mes actions en entreprise et une avec mon centre de formation seulement je voulais en avoir une de secours. Encore une fois merci.