Comment remplir un tableau synoptique pour les PTP

ludi89

New Member
Bonjour à toutes,
J'essaye de remplir mon tableau synoptique pour le bts, seulement j'ai un peu de mal à le faire.
J'ai réalisé durant mes deux ans les cas suivants :
_ thalas'océan (un peu d'anglais)
_ sarl mael
_ école de musique
_ bellevaux (un peu d'anglais)
_ savonnerie provençale (un peu d'espagnol) d'ailleurs pour ce cas vous avez répondu au mail en anglais ou en espagnol car moi je ne fais que de l'anglais en cours)
_ camping "les bords de l'agay"
si vous avez travaillé sur ces cas pouvez-vous m'aider pour compléter le tableau.
Merci d'avance pour votre aide.
 

maydouce

Best Member
Nous c'est la prof qui a mis les croix et qui l'a signé.
 

ludi89

New Member
tu en as de la chance moi mon prof nous as dit "vous l'avez rempli votre tableau synoptique, qu'est-ce que vous attendez?"
Seulement on ne sait pas le faire.
Le tient est complété ?
Tu as travaillés sur les mêmes cas que moi ?
 

maydouce

Best Member
non, je n'ai pas les même cas que toi... Mais essaie de mettre les croix, il y a de fortes chances pour qu'elle te corrige tout de même!
 

ludi89

New Member
si tu veux mon prof parce que c'est un homme et que c'est la première fois qu'il a une classe d'AD; il ne sait pas le faire.
 

ludi89

New Member
si tu veux je bloque sur certaines compétences je me demandes si mes cas correspondent.


COMPÉTENCES RELEVANT DU POLE COMMUNICATION
( en français et dans une langue vivante étrangère)


1. Communiquer par écrit à des fins professionnelles
• Produire ou retraiter un message écrit
• Faciliter l’accès aux informations
• Rendre compte
• Utiliser les techniques de prise rapide de la parole, de prise de notes, de lecture rapide

• Utiliser les outils de production de l’écrit et de traitement de l’information
2. Communiquer oralement à des fins professionnelles
• S’exprimer dans une relation unilatérale, interpersonnelle, dans un groupe, face à un groupe

• Faciliter la communication
3. Diffuser et transmettre
• Choisir les moyens adaptés aux situations de communication
• Utiliser les outils de diffusion et de transmission, mettre en œuvre des procédures


COMPÉTENCES RELEVANT DES POLES GESTION-ORGANISATION ET ASSISTANCE(3)