Contenu récent par ludo23

  1. L

    Aide d'idée pour un developpement risque et progres

    désolé,j'en ai pas trouvé :embarassed:
  2. L

    développement en eco sur la chine

    Bonjour J'aimerai quel ont me donne des idée sur un développement en eco sur la chine (avec la main d'oeuvre,la croissance,travail,etc)donc un plan avec des idée sur se theme,merci d'avance :wink2:
  3. L

    Aide d'idée pour un developpement risque et progres

    Bonjours J'aimerai que on me donne des idées sur le theme risque et progres sur la prise de décision en entreprise (soit patron ou salarié)donc j'aimerai savoir quel plan je pourai faire et quels idée que je pourai dire,merci d'avance :wink2:
  4. L

    Les risques liés aux progrès technologiques

    synthèse sur Risque et Progrès aide svp quelqu'un pourrai m'aidé svp,pour un plan avec les documents que j'ai merci d'avance :wink2:
  5. L

    CAP coiffure

    ok merci desperados :wink2:
  6. L

    Les risques liés aux progrès technologiques

    synthèse sur Risque et Progrès aide svp pour ceux qui veulent voir mes textes http://www.lettres.ac-aix-marseille.fr/lycee/bts/progrtechniques.doc Merci d'avance donné moi un plan pour que je puisse réussir,avec des idée,merci d'avance :wink2:
  7. L

    CAP coiffure

    Voila je poste pour une amis qui ma demandé de la renseigné pour elle, donc déja je sais pas si c'est le bon endroit pour posté cette demande :laugh:, bon alors elle voudrais savoir combien de temp dure le cycle du cap coiffure (2 ans je pense) et sinon elle voudrais savoir combien il faut...
  8. L

    Les risques liés aux progrès technologiques

    synthèse sur Risque et Progrès aide svp ok merci, si toute fois quelqu'un a eu les meme document que moi,merci de posté :wink2:
  9. L

    Les risques liés aux progrès technologiques

    synthèse sur Risque et Progrès aide svp salut angel_ales, j'ai pas vu de plan avec c'est meme documents donc c'est pour ça que j'ai posté,mais si quelqu'un a déja posté se sujet avec les meme documents je veux bien le voir car je les pas vue,sinon si tu peut m'aidé a résoudre mon probleme et...
  10. L

    Les risques liés aux progrès technologiques

    Bonjours j'aimerai une aide sur le plan pour cette synthèse,voici les documents sujet qui traite sur Les risques liés aux progrès technologiques Document 1 : SAINT-EXUPERY, Terre des Hommes (1939), chapitre 3 « L’avion » Document 2 : Georges FRIEDMANN, La puissance et la sagesse, éd...
  11. L

    Pré-inscriptions DPECF-DECF ouvertes

    Bonjours juste une question j'ai vu que sur le forum le prix des uv et de 22¤,pourtant quand on s'inscrit rien n'est marqué a se sujet ?
  12. L

    Pré-inscriptions DPECF-DECF ouvertes

    Bonjours juste une question j'ai vu que sur le forum le prix des uv et de 22¤,pourtant quand on s'inscrit rien n'est marqué a se sujet ? et une fois inscrit on reçoit surement une lettre inscription pour payé etc,on es pas obligé de la renvoyé si on veut pas payé y'a aucun risque sauf biensure...
  13. L

    Pré-inscriptions DPECF-DECF ouvertes

    j'ai un bep comptabilité et un bac pro comptabilité, et quand j'indique que je conserve mon bac ça me mes dispensé par tout pour tout les UV,donc je peut passé 2 UV comme c'est indiqué dispensé et que je conserve mon bac :smile:
  14. L

    Pré-inscriptions DPECF-DECF ouvertes

    ok merci pour c'est réponse corinne et nath93, mais comme je conserve le bac je constate que on es dispensé au epreuve donc on peut séléctionné 2 UV et si on a la moyenne dans c'est 2 uv on a le diplome?
  15. L

    Pré-inscriptions DPECF-DECF ouvertes

    moi je vais m'inscrire et je possede un bep comptabilité et un bac professionel comptabilité,je coche quel case comme diplome obetenu car je voit aucun des 2, et je voudrais savoir quel sont les matieres qui sont dans les UV UV 1 introd.droit de l'entreprise UV 2 economie UV 3 methode...