Contenu récent par manuel

  1. M

    CFA Clichy

    non j'ai pas de nouvelle.... dis moi tes dates de signature de contrat c'est pour quel mois? et il t'on dit pour l'affectation en agence?
  2. M

    CFA Clichy

    pour le salaire je sais que c'était 880 euros l'année dernière c'était la banque qui paye le mieux...
  3. M

    CFA Clichy

    pour me95 et eloralex moi on m'avait dit fin juillet que j'aurai l'affectation en agence ( que je n'est toujours pas pour le moment ) ben en faite moi il me semble qu'il y avait une journée présentation banque + signature du contrat fin aout mais je suis pas sur à 100%
  4. M

    CFA Clichy

    si ta pas fait attention onà délà parler ensemble moi je suis au lcl
  5. M

    CFA Clichy

    c'est sur bon bien si tu veux des renseignements hésite pas bonne chance à toi
  6. M

    CFA Clichy

    de toute facon quand tu passes les tests à paris c'est souvent ensemble genre le matin tests écrit et l'aprem entretien. attention quand meme il y a des banque comme bnp et lcl je sais qu'il faut réussir les tests du matin à l'écrit pour avoir un entretien oral
  7. M

    CFA Clichy

    pour moi ca a varié entre 2 à 3 semaines. personnellement l'ensemble des tests que j'ai passé ne sont pas très difficile a part la bnp ou la c'était vraiment costaud au niveau du calcul mental d'ailleur c'était beaucoup porté sur cela chez eux mais pour les autres banque c'est rien de insurmontable
  8. M

    CFA Clichy

    écoute si tu as des questions sur qoui que ce soit n'hésite pas si je peu t'aider c'est avec plaisir comme je les dit j'ai passé des tests au lcl bnp et banque populaire si tu te fait convoquer par l'une d'elles je te dirai ce que moi g eu comme tests si tu veux
  9. M

    CFA Clichy

    pour parisienne ne te décourage surtout pas moi j'ai un ami qui c'est fait prendre l'année dernière vers la mi aout donc rien n'est impossible! comme dit au dessus tes dossiers doivent etre envoyer en papier pas sur internet bon courage
  10. M

    CFA Clichy

    de rien! tient moi au courant, et je croisse les doigts pour toi......
  11. M

    CFA Clichy

    franchement j'espère que tu vas trouvé de toute manière moi j'ai un amis qui atrouvé sa banque l'année dernière simplement fin juillet donc... il ni a pas de raison pour toi! ok donc si tu trouve pas tu ne recherchera plus dans le milieux bancaire?
  12. M

    CFA Clichy

    ok! nanterre, moi j'étais a..... paris 8 st denis c'était super nul! moi j'ai 20 ans je viens du 95. tu te décide tard pour ta licence pro banque!
  13. M

    CFA Clichy

    moi aussi j'ai fait une fac de droit mais qu'une seule année que j'ai aussi validé tu était à quelle fac?
  14. M

    CFA Clichy

    rien de compliqué c'est plutot que c'est long 3h moi c'était à la défense -questionnaire avec 3 réponse possibles pour ton profil -vocabulaire tu as des phrases a ou il manque un mot, 5 possibilités -suite logique formes couleurs chiffres -travail de mémoire on te donne des consignes qu'il...
  15. M

    CFA Clichy

    bts banque et je suis au lcl... surtout ne traine pas pour envoyer tes dossiers de candidature, moi après envoi j'ai du recevoir des réponses entre 1 à 2 semaines! j'ai passé des tests au lcl... comme tu le doute et aussi bnp, banque populaire! dis moi tu viens d'un bac quoi? et tu sort du lycée...