Contenu récent par mar891

  1. M

    Entretien de stage dans café: serieux?

    Oui j'habite dans le 95 donc je pense qu'il veut me rendre la tache plus pratique et qu'on se rejoigne sur Paris. Enfin , c'est une suposition :unsure:
  2. M

    Entretien de stage dans café: serieux?

    Merci pour ta réponse! Bon je crois que je vais y aller tout en restant sur mes gardes :happy: . Je demanderai à quelqu'un de m'accompagner , on sait jamais. En espérant que ca se passe bien! :chessy:
  3. M

    Entretien de stage dans café: serieux?

    Bonjour, je passe en deuxième année du BTS AM et j'ai déjà commencé mes recherches pour le stage de seconde année. J'ai eu une réponse d'une entreprise situé dans le 77 pour un entretien. Mais il me le propose dans un café à Paris. Je voudrais savoir si c'est sérieux ou pas? Pourquoi ne pas me...
  4. M

    langues dans le bts AM

    Bonjour, je suis en BTS AM et je proviens d'un bac L et jte rassure pas la peine d'avoir un niveau très élevé! Si tu as de bonnes bases linguistiques tu t'en sortiras après le reste c'est du vocabulaire spécifique qu'on apprend au cours de l'année. Pour les stages, il faut avoir au minimum...
  5. M

    ateliers métiers en bts am

    Dans ma classe pour les ateliers métiers nous sommes divisés en 2 groupes. Une semaine sur deux , nous sommes avec le prof d'anglais et nous faisons des simulations , par exemple nous avons une annonce pour un emploi , nous devons improviser en tant que candidat et dialoguer avec le recruteur...
  6. M

    Partir au pair au Canada

    Merci pour ta réponse! Je pense que je vais me lancer et pourquoi pas effectivement continuer mes études là-bas.. D'ailleurs est-il possible de faire les deux en même temps? Y'a t-il des gens qui ont une expérience au pair au canada ou dans un autre pays?
  7. M

    Partir au pair au Canada

    Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de BTS assistant de manager et après mon BTS je souhaiterai partir au pair au Canada pour 6 mois ou un an.C'est un pays qui m'attire et pouvoir partir en immersion dans une famille et m'occuper des enfants me plait assez! :blush: Je voudrais savoir...