Contenu récent par marie29

  1. M

    Entreprises ou stages BTS AD alternance ou scolaire

    Quelles types d'entrprises pour Bts Alternance AD? Ben voilà je voulais saovir dans quelles types d'entreprises puis-je postuler pour un BTS Assistante de Direction en alternance? Je sais que la question est vaste, :chessy: mais j'aimerais avoir des idées, car je ne sais pas du tout dans...
  2. M

    Exemple de motivations pour Ecole BTS VPT alternance??

    Salut je suis entrain de remplir mon dossier de pré-inscription pour une école (BTS VPT) et j'aurais aimé voir des exemples.. Mise à part: je souhaite intégrer votre école etc.. il faut dire pourquoi on choisi l'alternance?
  3. M

    Trouver une entreprise en alternance...difficile !

    lol, je me joins a toi dans ton desespoir, sinon avec ton école ta pas moyen de savoir les élève en alternance de cette anné ki passe leur bts en mai?? car ils vont forcément libéré des places dans leur entreprise non?! C'est vrai que c"est desepérant!! on es dans une société qui dis faire...
  4. M

    recherche d'entreprise

    Moi aussi, personne ne peut nous aider?
  5. M

    Aide votre avis Lettre de Motivation Bts Tourisme VPT

    moi aussi je veux bien de l'aide pour l'entreprise ki me prendra en contrat pro..
  6. M

    Entreprise qui recrute des jeunes en alternance

    Moi je cherche des entreprises pour un BTS VPT contrat pro altenance (Vente et Produtions Touristiques), si vous connaissez des entreprises qui recrutent??
  7. M

    adresses alternance?

    moi aussi je suis de bretagne, a brest. Tu as trouvé une entreprise?
  8. M

    au secours!!pommée dans cette filiere!!!

    olala ca me fait peur tout ca moi !!! :embarassed: :embarassed: moi j'ai un bac pro secrétariat, et puis je veux faire un bts vpt en alternance, bon je sais faut deja ke je trouve l'entreprise, et c pas gagné !! :blink:
  9. M

    BTS VPT en alternance !

    Je compte commencer un bts alternance vpt en septembre 2007, pouvez vous me dire les entreprises qui recrutent des contrats pro en alternance?? Merci