Contenu récent par marieflo

  1. M

    [Exam 2008] - Date des CPAP

    Pour ceux que sa interresse académie Montpellier lycée MAILLOL (oraux) ABI 16 17 18 Juin CPAP 26 27 28 Mai ANGLAIS ET ESPAGNOL 27 28 Mai
  2. M

    petites questions...mais urgentes!!!

    Pour ma derniere action je voudrai faire l'ouverture d'une nouvelle agence mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... :cry: Ma prof m'a dis de faire une liste de controle, mais le pb c que l'on ne l'a quasi pas vu e cours et que je ne sais pas comment faire... Mon action va comprendre...
  3. M

    Problème d'actions.....

    Merci je vais allez y faire un tour pour bien tous regarder et peut etre meme mieux comprendre l'epreuve elle meme encor merci pour tous ces renseignements
  4. M

    Problème d'actions.....

    justement c la question que je me pose car je ne sais pas ce qu'il faut donner exactement au jury comme dossier
  5. M

    Problème d'actions.....

    Merci je sens que ce forum va bien m'aider a avoir des actions correctes d'ici le BTS (du moins j'esperes...) :biggrin:
  6. M

    Problème d'actions.....

    Merci bcp j'avais donc bien des raisons de m'inquiété car il f aut savoir que ma prof m'avait dit qu'il été très bien... :cry:
  7. M

    Problème d'actions.....

    J'ai mis les actions completes car je peux pas juste mettre la page :biggrin:
  8. M

    Problème d'actions.....

    Si vous avez une adresse je peux vous l'envoyé par mail les 2 que j'ai fait voir si ca va
  9. M

    Problème d'actions.....

    Merci bcp car dans les deux cas les 5M ne sont pas rempli mais m'as prof m'avait dit que ce n'etait pas obligatoir qu'il y ai les 5M complétés...
  10. M

    Problème d'actions.....

    Pourquoi perplexe? D'apres ma prof il devrait y etre dans toute nos actions quellle qu'elle soit...
  11. M

    Problème d'actions.....

    Pas de soucis en 1ère action j'ai fais elaboration d'un dossier d'appel d'offre : procédure type avec qqoqcp, liste des taches, deroulement de la gestion de l'appel d'offre, controle de l'action, bilan de l'action, et en annexe l'appel d'offre, la reglementation , les documents relatif a...
  12. M

    Problème d'actions.....

    Est ce que quelqu'un serait capable de me dire si je lui explique mes actions si elles sont valable ou non car notre prof n'est pas trop aidé :chessy: et je commence a me poser serieusement des questions a savoir si mes action sont belle et bien significative et semblant de rien le BTS c bientot...