petites questions...mais urgentes!!!

marieflo

New Member
Pour ma derniere action je voudrai faire l'ouverture d'une nouvelle agence mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... :cry:
Ma prof m'a dis de faire une liste de controle, mais le pb c que l'on ne l'a quasi pas vu e cours et que je ne sais pas comment faire...
Mon action va comprendre l'etude de la zone de chalandise, la recherche du local, le recrutement d'un graphiste, et la pub autour de l'ouverture.
Si quelqu'un pouvais m'aider...
Et puis aussi j'ai fais ma premiere annéeen scolaire et la deuxième en alterance.
Que dois je faire note de synthèse ou rapport d'activité ou les deux car je n'ai rien compris a ce que m'as prof m'as dit...  :embarassed:Merci bcp...
 

popo20

New Member
ça peut être une bonne action!!

la liste de contrôle il n'y a franchement rien de bien compliqué, tu notes toutes les étapes par lesquelles tu vas devoir passer, avec la date à réaliser, j'ai pas d'exemple sous la main par contre...ton cours devrait suffir à faire tout ça!

donc par exemple par quoi tu vas devoir commencer pour cette recherche de local? et à quelle date il faudrait que tu finisses cette étape?

pour la note de synthèse et tout ça de toute façon je crois bien que les deux se ressemblent pas mal hein :unsure: mais faudrait vérifier sur le blog des AG, il faudra juste bien expliquer que tu es passée en alternance la seconde année

http://www.cultureco.com/weblog/blog/bts-ag/epreuves_des_cpap/note-synthese
 

patrice084

Best Member
marieflo link=topic=77816.msg850250#msg850250 date=1204556131 a dit:
Et puis aussi j'ai fais ma premiere annéeen scolaire et la deuxième en alterance.
Que dois je faire note de synthèse ou rapport d'activité ou les deux car je n'ai rien compris a ce que m'as prof m'as dit... :embarassed:Merci bcp...

Le mieux est de faire un dossier "scolaire" avec note de synthèse + fiches actions + fiches bilans + certificats de stage + certificat de travail + contrat de travail + tableau planning
 

Ca peut vous intéresser