Contenu récent par marii0n_57

  1. M

    Repasser le BTS MUC en candidat libre

    Re : Repasser le BTS MUC en candidat libre Ben disons que refaire le BTS en initiale n'est pas vraiment a l'ordre du jour car pour faire de l'initiale il faut payer l'inscription et je me suis déjà renseignée dans l'école ou j'aimerais aller et bien je dois débourser 3000 euros et je n'ai pas...
  2. M

    Repasser le BTS MUC en candidat libre

    Bonjour a tous j'aimerais savoir si dans le cas ou on a raté le BTS MUC en alternance en beauté, (mon cas) malheuresement, et dans le cas si les oraux on été complétement raté on peut repasser le BTS en candidat libre en reprenant les dossiers et annexes ACRC et PDUC de la session 2012 pour...
  3. M

    Corrigé MGUC 2012

    Re : Corrigé MGUC 2012 Bon ben je viens d'aller sur le lien et bien moi j'avais complétement tout faux, je comprenais pas le sujet et en plus mes formules était fausses donc du coup plantage total :(
  4. M

    Aide mission reimplantation rayon pâtes

    Re : Aide mission reimplantation rayon pâtes Salut moi aussi je fais mon bts muc en alternance dans un super u et moi aussi j'aimerais une fiche mission exemple pour une réimplantation lol parce que je nage et c'est le cas de le dire ...
  5. M

    livret d'accueil stagiaire

    Re : livret d'accueil stagiaire Bonjour tout le monde quelqu'un aurait un exemple de livret d'accueil d'un stagiaire dans un super u ou alors en grande distribution ?? Merci
  6. M

    Missions ACRC grande distribution (en alternance)

    Re : Missions ACRC grande distribution (en alternance) Ben écoute deja merci d'avoir répondu oui sa ma un peu aidé :) Par contre je sais pas trop ce qui rentrerais dans le cadre de la relation client et du management pour les missions lol Et puis si tu me répond pourrais tu me répondre par...
  7. M

    Missions ACRC grande distribution (en alternance)

    Re : Missions ACRC grande distribution (en alternance) Bonsoir je suis également en bts muc en alternance en premiere année dans un super et pour ma responsable on ne peut pas dire qu'elle se depeche pour me donner les inormations dont j'ai besoin pourtant je lui rappel sans cesse :s je...
  8. M

    liste de missions réalisables

    Re : liste de missions réalisables Bonsoir tout le monde quelqu'un pourrait m'aider a me donner certaines informations pour effectuer mon dossier d'ACRC je suis en premiere annnée de bts muc en alternance je travail dans un super u et a vrai dire j'ai vraiment beaucoup de mal :11-crying...