livret d'accueil stagiaire

Gastoune

New Member
Brainstorming pour le contenu, proposition de sommaire, collecte des infos (liste de taches par exemple), rédaction et corrections.....
Il faut montrer en utilisant des outils comment tu as réalisé ton action..il n'y a pas que "le produit fini" qui importe, mais ta méthode de réalisation....
 

chacha

Best Member
ben oui c'est plus facile a comparer et comme le dit Gastoune tu peux mettre des coefficients pour privilégié ce qui est important pour toi si tu veux être livré rapidement tu mettra plus de point à celui qui livre le plus rapidement .....
 

coucou

New Member
BONJOUR
j'ai fais une comparaison des devis des imprimeurs un calcul de coût si c'est moi qui imprime le livret a part sa je sais pas quoi presenter comme annexe quelqu'un peut il m'aider merci
 

alessia77400

New Member
Bonjour à tous,

voila jai présenté comme action 1 : la création dun guide procédure
en effet mon equipe et moi meme avions intégrer un nouveau service deja existant et jai donc penser que la création de ce guide pourrais nous faciliter la tache, et nous faire comprendre le cursus de chaque activités plus rapidement. il etait egalemen ds lobjectif de faciliter le travail des stagiaires a leur arrivée dans lentreprise.
pensez vous que comme 3eme action je puisse créer un livret d'accueil, n'a t il pa les memes objectifs?
moi je pensais y mettre une description de lentreprise, un histrique, un organigramme, une présentaion par service car il ne son pas evident a comprendre, (ce sont des services proposant des stages dans la fonction publique, interne, externe, on s'y perd facilement), une enumerations des stages proposés, un tableau regroupant les concours et grade de la fonction publique (car les nouveaux apprentis ne connaitront surement rien à la fonction publique).

Pensez-vous interessant cette création de livret d'accueil? est ce le bon intitulé? que pensez-vous que je puiss rajouter a ce livret et surtout quel annexe mettre ds mon dossier?

HELP ME, please.

Alessia
 

marii0n_57

New Member
Re : livret d'accueil stagiaire

Bonjour tout le monde quelqu'un aurait un exemple de livret d'accueil d'un stagiaire dans un super u ou alors en grande distribution ??
Merci