Bonjour à tous,
voila jai présenté comme action 1 : la création dun guide procédure
en effet mon equipe et moi meme avions intégrer un nouveau service deja existant et jai donc penser que la création de ce guide pourrais nous faciliter la tache, et nous faire comprendre le cursus de chaque activités plus rapidement. il etait egalemen ds lobjectif de faciliter le travail des stagiaires a leur arrivée dans lentreprise.
pensez vous que comme 3eme action je puisse créer un livret d'accueil, n'a t il pa les memes objectifs?
moi je pensais y mettre une description de lentreprise, un histrique, un organigramme, une présentaion par service car il ne son pas evident a comprendre, (ce sont des services proposant des stages dans la fonction publique, interne, externe, on s'y perd facilement), une enumerations des stages proposés, un tableau regroupant les concours et grade de la fonction publique (car les nouveaux apprentis ne connaitront surement rien à la fonction publique).
Pensez-vous interessant cette création de livret d'accueil? est ce le bon intitulé? que pensez-vous que je puiss rajouter a ce livret et surtout quel annexe mettre ds mon dossier?
HELP ME, please.
Alessia