Contenu récent par mariiineel

  1. M

    Aller en licence pro avec un mauvais dossier

    Bonjour ! Voila, je suis en 2nd année de BTS AG et je n'ai pas envie d’arrêter les études, malheureusement le BTS ne m'a pas plu du tout et je n'ai absolument rien fait, résultat je me retrouve avec une moyenne autour de 8-9 et des appréciations plus que médiocre ! Je sais que mes chances...
  2. M

    Les préconisations d'actions ?

    Re : Les préconisations d'actions ? Relis mon message ! J'ai rédigé mes 7 premières pages sur la présentation de l'entreprise et du projet. Le problème est que je bloque sur la dernière partie concernant la préconisation d'action.
  3. M

    Mauvais dossier école de commerce

    Re : Mauvais dossier école de commerce Merci beaucoup pour toutes ses informations, ça me rassure ! Je vais visiter le site que tu m'as donné
  4. M

    Les préconisations d'actions ?

    Re : Les préconisations d'actions ? Bonjours, Quelqu'un pourrai t'il m'envoyer son projet concernant la préconisation d'action pour un document unique, que je vois à peu près à quoi ça correspond ? Parce que la je suis un peu perdue !
  5. M

    projet bts ag document unique

    Re : projet bts ag document unique Bonjour, Je fais un DUS aussi, mais dans la 2eme et 3eme partie de la présenation de mon projet je ne sais pas trop quoi mettre, ni meme dans le questionnaire, qqlun aurait il des exemples à me fournir ? merci !!
  6. M

    Document unique et analyse des risques professionnels

    Re : Document unique et analyse des risques professionnels Bonjour, Je suis sur le DUS aussi, mais je ne sais pas trop par ou commencer, qqlun pourrai t-il m'aider en m'envoyant qql exemple de son projet, notamment la 2eme et 3eme partie sur la présentation du projet, et les questions qu'il...
  7. M

    Mauvais dossier école de commerce

    Re : Mauvais dossier école de commerce Oui c'est sur concours, et on peut y entrer après un BTS, ce sont des concours dit "passerelles". Ce que j'aurais aimé savoir c'est ; est-ce que j'ai des chances d'y entrer malgrè mon dossier
  8. M

    Mauvais dossier école de commerce

    Bonjour, Alors voila, actuellement je suis en 2eme année de BTS AG mais ce dernier ne me plait pas du tout, je n'ai donc pas beaucoup travaillé par manque de motivation, ce qui me fait un dossier moyen (9 de moyenne et des appréciations à peu près toujours pareilles " Insuffisant, pas de...
  9. M

    Réorientation/Changer BTS et aller direct en 2eme année

    Bonjour, Voilà, je suis actuellement en 2eme année de BTS AG mais je n'aime pas du tout, je ne suis plus motivée et cela se ressent sur mes notes. Je compte tout de même aller jusqu'aux examens mais je n'y crois plus trop. Je voudrai me réorienter et faire des études dans le commerce donc...
  10. M

    Projet de développement sur le Document Unique

    Re : Projet de développement sur le Document Unique Merci mais ou puis-je trouver ce cours ?
  11. M

    Projet de développement sur le Document Unique

    Re : Projet de développement sur le Document Unique Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année de BTS assistant de gestion et j'ai aussi choisi comme projet le DUS. Je suis un peu perdue je ne sais pas par ou commencer, pourrais tu m'envoyer tes productions par e-mail afin que je puisse...