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valeur statistique: valeur à l'entrée dans le pays de destination ex: DAF
valeur en douane: valeur à l'entrée dans l'UE ex:CIF, CIP - coeef d'aéroport en aérien
oui il y a aussi une autre différence en anglais: aucune pose durant les deux écoutes, en allemand: deux fois pour la première écoute et quatre fois la deuxième
coucou, moi j'ai étudié aussi la chine, l'union européenne, le marketing, la publicité, l'allemagne en tant que lieu d'implantation, les délocalisations, les difficultés du marché du travail allemand,airbus mais ça c'est au cas où
moi mes profs m'ont dit qu'on allait être interrogé sur une action de champ A et une champ B
La 1ère action c'est nous qui la choississons, en le disant à la fin de la présentation du planning
Mais si tes actions ne sont pas assez consistante, donc on peut t'interroger sur d'autres actions!
sinon voici une petite base:
prospect: nom
entreprise adresse téléphone fax
produits fabriqués
relations
CA
Zone géographique couverte
intérêts: produits intéressant
questions posées
docs donnés
conditions de livraison et paiement
suivi: docs à envoyer
personne à contacter
bon tes dimensions sont en mm, donc il faut les ramener en mètres: 2.61x1.405x1.9m=6.9674m3
donc le poids théorique:
6.9674m3=6.9674/3 t
dc 2.32t
dc tu prendras les 2.32t à l'avantage du transporteur :wink:
en espérant que je ne me suis pas trompé
bon je veux jsute placer une petite parenthèse
En fait à mon avis yorun, qaund il dit qu'il transforme m3 en t ou l'inverse, c'est juse qu'il choisit soit l'une ou l'autre à l'avantage du transporteur
Aussi c vrai que je n'ai vu la règle du payant que pour l'aérien, mais pouquoi ça ne se...