Contenu récent par Mc_Fly

  1. M

    3 alpha

    bon alors pour ceux qui s'y interesse j'ai trouver ca. EN PJ Merci de me faire part de vos idée si vous y comprennez qlq chose.
  2. M

    3 alpha

    Bonjour à tous. Je post un sujet pour partir a la recherche de quelques information concernant une methode de prévisionnel. Connaissez-vous la methode des 3 alpha. Elle n'est pas prévue au programme du BTS MUC. Comme je m'interesse à bcp de chose, je voudrai savoir si l'un d'entre vous la...
  3. M

    [excel]reproduire un tableur mettant en oeuvre la methode de la DMC

    j'ai excel 2007, je suis pas un crack peut tu m'en dire plus ?? merci
  4. M

    [excel]reproduire un tableur mettant en oeuvre la methode de la DMC

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Voilà comme certains le savent une fois que l'on a le BTS on trouve un job et bien souvent vous n'avez plus l'occasion d'itiliser nos belles formules de calcul de prévisionnel et objectif enfin blablabla. Aujourd'hui malgrès mon BTS MUC j'ai...
  5. M

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :chessy: Ce soir je suis en congés payés jusqu'au 31 aout 2007 ! ! ! :cry: Toujours pas trouvé de voiture pour mon mariage le 04 aout, je flippe de + en +
  6. M

    Problèmes avec ma colocataire

    coup de boule...coup de boule...
  7. M

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    Prison break : comment trouvez-vous ? j'en suis à la fin de la saison 2 et j'attend impatiament que les permiers épisodes de la saison 3 soient diffusés aux states pour les dld
  8. M

    On les oublie et c'est pourtant grace à eux que le forum fonctionne.

    c'est clair, pour moi c'est meme la first fonction of this website !
  9. M

    Vos notes du BTS MUC !

    moyenne 15 ! pas mal :aplause:
  10. M

    Relooking

    Faire confiance à des vrais pro est encore la meilleure solution http://www.spikeseduction.com
  11. M

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Je sais pas, c'est un comportement qui m'echappe, j'airais tendence à dire qu'il t'aime pas vraiment, mais bon je sais vraiment pas
  12. M

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    belle sinon j'en ai d'autre des recettes comme celles là
  13. M

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    belle A ouai, ?? :blink: bein je t'en prie ne te prive pas pour moi, yaourt miel et persil sympa le cocktail, avec un oeuf et un avocat ca doit etre sympa aussi ! ! MDR
  14. M

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    belle C'est bien beau que je vous l'offre cher amis. C'est un secret bien gardé pour lequel j'ai mis ma propre vie en péril, alors cherchez pas trop a savoir d'où il sort, et profitez en. :dacc: