les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

lili91390

New Member
Mc_Fly link=topic=35483.msg652629#msg652629 date=1183448847 a dit:
il est zinzin ! !

Le coup, qu'il ose te contacter par mail et pas de face à face, démone pour moi un clair manque de confiance en soi, la peur de l'affrontement. C'est toujours plus facile par écris (mails, texto...), enfin c'est un peu la solution de la facilité le mail. Les gens ont peur de revenir de but en blanc face à face.
Il a fait son premier pas par mail, pourquoi par mail. Dans tous les cas il voulait faire ce premier pas, il a choisi le mail par lacheté, car comme je l'ai deja dis,c'est plus facile, maintenant il attend que tu face le second pas, mais pour le contrer tu peux lui répondre par mail. Cela dit, ce tempérament ne décrit pas quelqu'un qui prend le taureau par les corne, et vous en resterez longtemps à la com par mail.

C'est ce que je pensais quand ce n'est pas prévu que l'on se voit il est géné il a peur etc. Le problème c'est que c'est lui qui m'a quitté donc je sais pas trop comment réagir. Quand il m'envioe un sms oui ca me fait plaisir donc je lui réponds mais je sais pas trop ou il veux en venir. Mais bon deja d'après toi qui est un gars il ne joue pas avec moi c'est un bon point :dacc:
 

Cybervince

Best Member
alexandra2305 link=topic=35483.msg653120#msg653120 date=1183467062 a dit:
Arrete tu t'enfonces tout seul!!! Demande à Ilo qu'elle te fasse un calin pour se faire pardonner!!!! :invis:
Bah non, après y'a son mec qui va la priver d'internet pendant 3 jours.
 

lili91390

New Member
alexandra2305 link=topic=35483.msg652997#msg652997 date=1183464426 a dit:
Tiens ça me fait penser à mon ex ... on était sorti deux ans ensemble! Il m'écrivait sans arrêt pas forcement pour prendre de mes nouvelles mais pour me dire que je lui manquais et qu'il aimerait qu'on se remette ensemble! Il me disait qu'il avait changé, qu'il m'aimait toujours etc. Bref il m'écrivait sans arrêt ! Et des fois on se voyait en boite mais ce con il ne venait jamais me parler ni même me dire bonjour. Ca me faisait rire ... car il faisait comme s'il me voyait pas et hop après il m'envoyait un message le lendemain matin!
Moi je pense que quelque fois les mecs ont cette réaction parce qu'ils ne veulent pas faire le premier pas devant leurs copains. Moi mon ex était toujours entouré de ses copains donc à mon avis je pense que c'était pour ça! Pour eux, c’est lui qui m’avait largué donc voilà !

Le soucis c'est que moi il m'écrit tres rarement je vais pas expliquer en détail notre rupture mais en gros quand il m'a quitté il m'a laissé 2 mois sans aucunes nouvelles sans me calculer alors que maintenant ba c'set sur qu'apres 2 mois sans news il peut pas re apparaitre comme ca tous les jours mais c'est vrai qu'il y a un progrès car on c'est revus 3-4 fois, de lui meme il m'envioe un sms environ toutes les 2 semaines donc cela change.
Pour ce qui concerne les copains il etait tout seul dans le train.
 

lili91390

New Member
alexandra2305 link=topic=35483.msg653091#msg653091 date=1183466305 a dit:
Ouais enfin mon histoire date d'il y a 3 ans quand meme!!! lol et puis à 16 ans les mecs ne sont pas tres murs!!!!

Non moi il est mur. Je pense fortemnet meme si je veux d'autres avis qu'il ne sait pas comment réagir car il doit se sentir responsable de notre rupture.
 

Mc_Fly

New Member
lili91390 link=topic=35483.msg653658#msg653658 date=1183484563 a dit:
C'est ce que je pensais quand ce n'est pas prévu que l'on se voit il est géné il a peur etc. Le problème c'est que c'est lui qui m'a quitté donc je sais pas trop comment réagir. Quand il m'envioe un sms oui ca me fait plaisir donc je lui réponds mais je sais pas trop ou il veux en venir. Mais bon deja d'après toi qui est un gars il ne joue pas avec moi c'est un bon point  :dacc:

Ouai non je pense pas qu'il joue avec toi, c'est pas trop l'attitude d'un mec qui veut jouer. Si c t le cas, il reviendrait vers toi et des que tu retomberais amoureuse de lui, il te lacherait. Mais apparament c'est pas ca.


Je vais te dire ce que je ferais personnellement, (attention cela n'engage que moi) :

Vas y franco. Vas vers lui face-to-face, et dis lui : Qu'es ce que tu attend de moi ? Tu cherche quoi avec moi en repprennant contact ? Tu t'attends a quoi ? Je veux pas rester dépendant de toi, soit clair, c'est noir ou c'est blanc, on joue plus, arrivé a un age faut savoir prendre des décision réfléchies afin de ne pas chercher a revenir en arrière. On met tous a plat "right here right now" et tout est clair, soit je te zappe de ma life soit on continu la route ensemble. (A dire sans la voix qui tremble et en fronçant légèrement les sourcils)


Nous les mecs on a besoin d'etre secouer parfois.
 

Mr. White

New Member
+1

Les gars ont de temps en temps besoin d'être secoués. Mais je suis pas sûr que ça s'applique à cette situation

D'après ce que j'ai lu. Son attitude te bouffe pas ta vie non plus. Réagir d'une façon aussi directe, ça peut le faire peur, et peut être montrer que tu attends vraiment quelque chose de lui, ce qui le conforterai dans une optique " c'est moi qui ai décidé de rompre, maintenant, en quelques mails, j'ai réussi à la faire réagir et la faire revenir sans que je me bouge le petit doigt".

C'est clairement pas à toi de faire le premier pas, manquerais plus que ça que tu lui donnes les cartes en main !
 

lili91390

New Member
Mr. White link=topic=35483.msg654392#msg654392 date=1183544440 a dit:
+1

Les gars ont de temps en temps besoin d'être secoués. Mais je suis pas sûr que ça s'applique à cette situation

D'après ce que j'ai lu. Son attitude te bouffe pas ta vie non plus. Réagir d'une façon aussi directe, ça peut le faire peur, et peut être montrer que tu attends vraiment quelque chose de lui, ce qui le conforterai dans une optique " c'est moi qui ai décidé de rompre, maintenant, en quelques mails, j'ai réussi à la faire réagir et la faire revenir sans que je me bouge le petit doigt".

C'est clairement pas à toi de faire le premier pas, manquerais plus que ça que tu lui donnes les cartes en main !

Je suis plutôt d'accord avec toi car si je le bouge en lui disant bon maintenant que veux tu il risque de fuir à nouveau. Déjà vu commenet c'etati parti notre rupture je sais meme pas pourquoi j'ai encore de ses nouvelles pour vous dire. Donc je la joues plus copine celle qui n'espere rien car si je lui dit on est en ou il va de nouveau partir je pense.

Son attitude me bouffe pas dans le sens ou ca m'a tellement fait mal au debut que maintenant j'ai fait en quelque sorte mon deuil.

mais bon deja d'apres l'avis de deux gars il ne jouerai pas ca confirme ce que je pensais.
 

Mr. White

New Member
Cybervince link=topic=35483.msg655413#msg655413 date=1183571041 a dit:
Merci.
Je suis nourri au clown :cool:

Ouai mais je crois qu'il faut pas titiller dans ce sens là.

Si j'ai un peu suivi l'histoire, ça va pas fort Ilo ces temps ci non ?

Vas y mollo Vince :closedeyes:
 

Cybervince

Best Member
Mr. White link=topic=35483.msg655618#msg655618 date=1183577861 a dit:
Ouai mais je crois qu'il faut pas titiller dans ce sens là.
Si j'ai un peu suivi l'histoire, ça va pas fort Ilo ces temps ci non ?
Vas y mollo Vince :closedeyes:
Oh tu sais, elle me connait un peu et sait que je ne dis pas ca pour la blesser.
A prendre au second degré et dans un esprit de dérision.
 

Mr. White

New Member
Cybervince link=topic=35483.msg655623#msg655623 date=1183578100 a dit:
Oh tu sais, elle me connait un peu et sait que je ne dis pas ca pour la blesser.
A prendre au second degré et dans un esprit de dérision.

T'inquiète pas, j'avais vu pour le second degré, toujours à délirer :laugh:

Mais bon, des fois ça peut arriver que ça passe pas, c'est tout. C'est clair et net que tu pensais pas à mal.
 

ilo92

New Member
Mr. White link=topic=35483.msg655618#msg655618 date=1183577861 a dit:
Ouai mais je crois qu'il faut pas titiller dans ce sens là.

Si j'ai un peu suivi l'histoire, ça va pas fort Ilo ces temps ci non ?

Vas y mollo Vince :closedeyes:

Oh mais si j'ai une peche d'enfer pourquoi? Lol non c'est vrai que de côté là j'ai connu des jours meilleurs mais bon, même si je l'ai pas super bien pris sur le moment je sais qu'il disait pas ca méchamment!
 

Mr. White

New Member
ilo92 link=topic=35483.msg655723#msg655723 date=1183582491 a dit:
Oh mais si j'ai une peche d'enfer pourquoi? Lol non c'est vrai que de côté là j'ai connu des jours meilleurs mais bon, même si je l'ai pas super bien pris sur le moment je sais qu'il disait pas ca méchamment!

Au temps pour moi, pas de soucis.

C'est clair que la réaction portait à confusion.
 

ilo92

New Member
Mr. White link=topic=35483.msg655731#msg655731 date=1183582795 a dit:
Au temps pour moi, pas de soucis.

C'est clair que la réaction portait à confusion.

Non non tu t'es pas trompé lol, j'étais pas contente sur le moment!! J'ai pas apprécié la remarque et il sait pourquoi, mais bon c'était sur le moment maintenant c'est bon c'est passé!
 

FABY

New Member
HELLO!

Moi je déprime complètement, je viens d'emménager avec mon copain il y a un mois et il a commencé un nouveau travail a mc do faute de mieux et maintenant on se voit plus du tout il rentre toujours vers minuit et vu que moi je travaille aussi ( je me lève vers 6h30 ) on se voit plus on se croise! Du coup je déprime complet plus de repas en amoureux ( même pour féter nos un an ) et ca a pas l'air de le déranger lui le vit bien! J'essaye de lui expliquer que moi ça va pas du tout et que j'ai besoin de le voir rien n'y fait le peu de temps qu'il est de repos avec mois le samdi et dimanche il va avec ces potes s'amuser ou avec des collègues! si quelqu'un vit ou a vécu la meêm situation svp aidez moi j'en peux vraiment plus je déprime complètement et je veux pas que ca explose avec mon fiancé
Merci de vos réponses par avance!
 

Mc_Fly

New Member
FABY link=topic=35483.msg656065#msg656065 date=1183628120 a dit:
HELLO!

Moi je déprime complètement, je viens d'emménager avec mon copain il y a un mois et il a commencé un nouveau travail a mc do faute de mieux et
...
j'en peux vraiment plus je déprime complètement et je veux pas que ca explose avec mon fiancé
Merci de vos réponses par avance!

Je sais pas, c'est un comportement qui m'echappe, j'airais tendence à dire qu'il t'aime pas vraiment, mais bon je sais vraiment pas
 

Ca peut vous intéresser