conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

alexandra2305

New Member
belle

Alors moi j'ai des ongles tres merdiques ... ils ne poussent pas et à peine je les cogne ils se cassent!!!
J'ai essayé un peu de tout mais rien n'y fait!!!! :cry:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
belle

Moi pour les durcir j'utilise un vernis de la marque Ecrinal vendu en pharmacie et c'est un très bon produit.
Il y en a deux un qui fortifie sans faire d'effet brillant:
http://www.beaute-test.com/durcisseur_vitamine_ecrinal.phphttp://www.beaute-test.com/durcisseur_vitamine_ecrinal.php
(il est pas bleu il est transparent :wink2: )

Un autre qui fortifie en donnant un aspect brillant :
http://www.beaute-test.com/durcisseur_vernis_brillant_ecrinal.phphttp://www.beaute-test.com/durcisseur_vernis_brillant_ecrinal.php
 

alexandra2305

New Member
belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg654887#msg654887 date=1183555594 a dit:
Moi pour les durcir j'utilise un vernis de la marque Ecrinal vendu en pharmacie et c'est un très bon produit.
Il y en a deux un qui fortifie sans faire d'effet brillant:
http://www.beaute-test.com/durcisseur_vitamine_ecrinal.phphttp://www.beaute-test.com/durcisseur_vitamine_ecrinal.php
(il est pas bleu il est transparent  :wink2: )

Je connais Ecrinal mais ça ne me fait rien malheureusement!!!
 

mika51

New Member
belle

Pour celles qui ont déja essayé les faux ongles, dans quel état se sont trouvés vos vrais ongles après ? Il parait que ca les abime fortement, qu'il faut appliquer un soin. Donc avez-vous appliquer ce soin ? Avre vous retrouvé des ongles "normaux" ? Si oui, au bout de combien de temps ??
 

sarah9106

New Member
belle

mika51 link=topic=53415.msg654972#msg654972 date=1183557660 a dit:
Pour celles qui ont déja essayé les faux ongles, dans quel état se sont trouvés vos vrais ongles après ? Il parait que ca les abime fortement, qu'il faut appliquer un soin. Donc avez-vous appliquer ce soin ? Avre vous retrouvé des ongles "normaux" ? Si oui, au bout de combien de temps ??

Moi mes ongles sont normaux quand les faux ongles s'en vont, pas abimés ni rien et comme ils sont déjà mous de nature ben je vois pas de différence :wink2:
 

Mc_Fly

New Member
belle

Allé mesdames mesdemoiselle, je vous livre le secret de la peau parfaite :

chaque jours :

Faire masque de ce mélange : Yaourt nature type velouté + miel + persil coupé grossièrement.

Laissez agir 10 minutes et rincer abondament.

Avec ca, je vous garantie que vous garderez la peau de BB que vous cherchez tant à retrouver
 
P

PLOUFINETTE

Guest
belle

Mc_Fly link=topic=53415.msg655177#msg655177 date=1183564337 a dit:
Allé mesdames mesdemoiselle, je vous livre le secret de la peau parfaite :

chaque jours :

Faire masque de ce mélange : Yaourt nature type velouté + miel + persil coupé grossièrement.

Laissez agir 10 minutes et rincer abondament.

Avec ca, je vous garantie que vous garderez la peau de BB que vous cherchez tant à retrouver

Tous les jours :blink:
 

lye

New Member
belle

est ce que quelq'un aurai des rtrucs contre les cernes (a part le sommeil) car j'ai l'impression d'avoir 2 yeux au beurres boirs et c'est horrible??

j'ai beau mettre de l'anti cerne et du fond de teint mais rien à faire :blink:
 

mika51

New Member
belle

lye link=topic=53415.msg655488#msg655488 date=1183572907 a dit:
est ce que quelq'un aurai des rtrucs contre les cernes (a part le sommeil) car j'ai l'impression d'avoir 2 yeux au beurres boirs et c'est horrible??

j'ai beau mettre de l'anti cerne et du fond de teint mais rien à faire :blink:

Ils vendent des masques avec un effret rafraichissant a mettre sur les yeux au réveil. Jamais testé, j'ai po de cernes mais il parait que c'est efficace
 

lye

New Member
belle

mika51 link=topic=53415.msg655500#msg655500 date=1183573228 a dit:
Ils vendent des masques avec un effret rafraichissant a mettre sur les yeux au réveil. Jamais testé, j'ai po de cernes mais il parait que c'est efficace

oui mais je pense pas que le matin j'ai le temps, enfin il faudrai que je regarde :closedeyes:
 

gazou94

Best Member
belle

Mc_Fly link=topic=53415.msg655177#msg655177 date=1183564337 a dit:
Allé mesdames mesdemoiselle, je vous livre le secret de la peau parfaite :

chaque jours :

Faire masque de ce mélange : Yaourt nature type velouté + miel + persil coupé grossièrement.

Laissez agir 10 minutes et rincer abondament.

Avec ca, je vous garantie que vous garderez la peau de BB que vous cherchez tant à retrouver
heu je préfère largement le manger que de gâcher ça sur mon visage :laugh:

NJ.BTSMUC link=topic=53415.msg654877#msg654877 date=1183555203 a dit:
Pourquoi devoir passer 3h dans la salle de bain et enfiler 3 tee-shirts juste pour le dégradé de couleurs ? Je n'y crois pas ! C'est terrible ! C'est un vrai phénomène de société féminin ! Perso, je m'habille class, et c'est simple et sexy à la fois. Pourquoi se prendre la tête ?! Allé les filles, cool quoi ! On n'est pas de salopes ni des putes nous ! On est des femmes à part entières ! Alors ne vous plaignez pas si vous en avez marre des regards ! Vous verrez, ils sont beaucoup plus agréables quand on est BIEN habillé ! VIVEZ !

:notstupide:
 

tite puce

Best Member
La tenue - OUST les apparences les filles !

NJ.BTSMUC link=topic=53415.msg654877#msg654877 date=1183555203 a dit:
Pourquoi devoir passer 3h dans la salle de bain et enfiler 3 tee-shirts juste pour le dégradé de couleurs ? Je n'y crois pas ! C'est terrible ! C'est un vrai phénomène de société féminin ! Perso, je m'habille class, et c'est simple et sexy à la fois. Pourquoi se prendre la tête ?! Allé les filles, cool quoi ! On n'est pas de salopes ni des putes nous ! On est des femmes à part entières ! Alors ne vous plaignez pas si vous en avez marre des regards ! Vous verrez, ils sont beaucoup plus agréables quand on est BIEN habillé ! VIVEZ !

C'est quoi le délire là? J'ai rien compris à ce que tu dis ! :knuppel:
 

Mc_Fly

New Member
belle

saba5 link=topic=53415.msg655370#msg655370 date=1183570107 a dit:
Tu sors ça d'ou ?  :unsure:

C'est bien beau que je vous l'offre cher amis. C'est un secret bien gardé pour lequel j'ai mis ma propre vie en péril, alors cherchez pas trop a savoir d'où il sort, et profitez en. :dacc:
 

Mc_Fly

New Member
belle

gazou94 link=topic=53415.msg655680#msg655680 date=1183580779 a dit:
heu je préfère largement le manger que de gâcher ça sur mon visage  :laugh:

:notstupide:

A ouai, ?? :blink: bein je t'en prie ne te prive pas pour moi, yaourt miel et persil sympa le cocktail, avec un oeuf et un avocat ca doit etre sympa aussi ! ! MDR
 

gazou94

Best Member
belle

Mc_Fly link=topic=53415.msg655755#msg655755 date=1183584858 a dit:
A ouai, ??  :blink: bein je t'en prie ne te prive pas pour moi, yaourt miel et persil sympa le cocktail, avec un oeuf et un avocat ca doit etre sympa aussi ! ! MDR
dans ton message tu as parlé du yahourt et du miel, donc ça je te dis que je préfère le manger.
 

sarah9106

New Member
La tenue - OUST les apparences les filles !

NJ.BTSMUC link=topic=53415.msg654877#msg654877 date=1183555203 a dit:
Pourquoi devoir passer 3h dans la salle de bain et enfiler 3 tee-shirts juste pour le dégradé de couleurs ? Je n'y crois pas ! C'est terrible ! C'est un vrai phénomène de société féminin ! Perso, je m'habille class, et c'est simple et sexy à la fois. Pourquoi se prendre la tête ?! Allé les filles, cool quoi ! On n'est pas de salopes ni des putes nous ! On est des femmes à part entières ! Alors ne vous plaignez pas si vous en avez marre des regards ! Vous verrez, ils sont beaucoup plus agréables quand on est BIEN habillé ! VIVEZ !

Gné ? :pascompris;

Euh tu sais on peut vivre et profiter en prenant soin de soi hein... :closedeyes:
 

saba5

Best Member
belle

Mc_Fly link=topic=53415.msg655752#msg655752 date=1183584751 a dit:
C'est bien beau que je vous l'offre cher amis. C'est un secret bien gardé pour lequel j'ai mis ma propre vie en péril, alors cherchez pas trop a savoir d'où il sort, et profitez en.  :dacc:
Perso je prefère savoir d'où ça vient ...
de ta tête ? de ta famille? d'un livre ? tu tiens ça d'où ?

C'est vrai que ça donne pas envie de s'en mettre sur le visage :laugh:
 

Ca peut vous intéresser