Contenu récent par Mikili

  1. M

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2008: impressions et réactions

    Bonjour à tous comme chaque année, je proposerai des éléments de corrigés (j'ai bien dit des éléments de corrigés) du sujet MGUC. Ce sera sur mon site, http://www.mikael-cabon.com/ samedi dans le courant de la journée. Je précise que je suis prof de marketing à Brest. Mikaël Cabon
  2. M

    corrigé BTS session 2007

    Bonjour à tous comme l'an dernier je vais proposer des éléments de correction sur mon blog : www.mikael-cabon.com d'ici vendredi matin. Précisons que je suis professeur de marketing à Brest. Je cherche quelqu'un pour les corrections de gestion. L'an dernier Helyette Loubiere de Gaillac avait...
  3. M

    Eléments de corrigés MGUC 2006

    Tout à fait ce sont des éléments qui permettent de néanmoins de se situer. Enfin, toute correction de copies se réalise de manière relative également, le niveau de la copie d'avant a son influence (qui n'est pas primordiale) sur la note donnée.
  4. M

    Eléments de corrigés MGUC 2006

    Allons, allons. Ce ne sont que des éléments de correction. Rien d'officiel donc certes mais se rapprochant vraisemblablement de la réalité. Pour les CV, tout dépend des arguments, mais on voit dans les annexes que l'idée est "d'avoir quelqu'un d'expérimenté et pouvant s'intégrer dans le...
  5. M

    Eléments de corrigés MGUC 2006

    Bonjour je suis enseignant en marketing à Brest. J'ai commencé à publier des éléments de correction sur le sujet MGUC 2006 Leroy Merlin. Il sont accessibles à partir de l'adresse www.mikael-cabon.com rubrique marketing. Ce ne sont que des éléments. Tous les points de vue sont valables, en...
  6. M

    Du nouveau sur le doosier de PDUC !!!!!

    Bonjour Comme je l'avais déjà fait pour le dossier ACRC, j'ai mis un certain nombre d'éléments avec des liens, notamment pour la méthode Swot, sur mon site : www.mikael-cabon.com rubrique marketing. Ce n'est pas exhaustif mais cela peut aider les étudiants en panne. J'indique que je suis...
  7. M

    Corrigés d'études de cas ACRC ici

    Si une fois que vous avez les corrigés des épreuves, nous pouvions nous les partager sur un site par exemple, ce serait sympa.
  8. M

    fiches de synthese de cours pour reviser l'acrc

    Très bon travail de synthèse et utile surtout. www.mikael-cabon.com rubrique marketing, 6 sujets et 6 corrigés d'ACRC, ainsi que des conseils pour le PDUC.
  9. M

    Corrigés d'études de cas ACRC ici

    Merci de vos commentaires. Bon courage pour l'épreuve d'ACRC. Sérénité et professionnalisme. Et toujours six études de cas d'ACRC avec leurs corrigés sur : www.mikael-cabon.com dans la rubrique marketing. Des éléments également sur le PDUC et des conseils pour préparer cette épreuve. Je...
  10. M

    Corrigés d'études de cas ACRC ici

    Bonjour je viens de mettre sur mon blog six sujets avec leurs corrigés d'études de cas d'ACRC au format PDF. Ces sujets sont utilisés par un certain nombre d'enseignants à travers la France pour la préparation de leurs étudiants. Le site : www.mikael-cabon.com