Contenu récent par Mikili

  1. M

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2008: impressions et réactions

    Bonjour à tous comme chaque année, je proposerai des éléments de corrigés (j'ai bien dit des éléments de corrigés) du sujet MGUC. Ce sera sur mon site, http://www.mikael-cabon.com/ samedi dans le courant de la journée. Je précise que je suis prof de marketing à Brest. Mikaël Cabon
  2. M

    corrigé BTS session 2007

    Bonjour à tous comme l'an dernier je vais proposer des éléments de correction sur mon blog : www.mikael-cabon.com d'ici vendredi matin. Précisons que je suis professeur de marketing à Brest. Je cherche quelqu'un pour les corrections de gestion. L'an dernier Helyette Loubiere de Gaillac avait...
  3. M

    Eléments de corrigés MGUC 2006

    Tout à fait ce sont des éléments qui permettent de néanmoins de se situer. Enfin, toute correction de copies se réalise de manière relative également, le niveau de la copie d'avant a son influence (qui n'est pas primordiale) sur la note donnée.
  4. M

    Eléments de corrigés MGUC 2006

    Allons, allons. Ce ne sont que des éléments de correction. Rien d'officiel donc certes mais se rapprochant vraisemblablement de la réalité. Pour les CV, tout dépend des arguments, mais on voit dans les annexes que l'idée est "d'avoir quelqu'un d'expérimenté et pouvant s'intégrer dans le...
  5. M

    Eléments de corrigés MGUC 2006

    Bonjour je suis enseignant en marketing à Brest. J'ai commencé à publier des éléments de correction sur le sujet MGUC 2006 Leroy Merlin. Il sont accessibles à partir de l'adresse www.mikael-cabon.com rubrique marketing. Ce ne sont que des éléments. Tous les points de vue sont valables, en...
  6. M

    Du nouveau sur le doosier de PDUC !!!!!