Contenu récent par missk92160

  1. M

    Résultat du BTS AG 2009

    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH PAREIL POUR MOI JE L'ai eu!!!! FELICITATIONS A VOUS DIPLOMEES!! :dance: Ah c'est bon enfin!!!!FINI CE STRESS!!C'estait trop long!!! :dacc: Merci encore pour ce forum qui m'a beaucoup aider autant dans mes oraux que dans mes...
  2. M

    Résultat du BTS AG 2009

    BON COURAGE A TOUTES!! Plus que cette nuit..... :moke2:
  3. M

    Résultat du BTS AG 2009

    Oui, cela ne change rien en l'academie puisque tu donne ton matricule donc voila!!
  4. M

    Résultat du BTS AG 2009

    Tu met le departement de ton academie!!!
  5. M

    Résultat du BTS AG 2009

    Tu as totalement raison!!On se tient au courant....ROOOOOOOOOO j'ai peur...ENCORE CETTE NUIT....
  6. M

    Résultat du BTS AG 2009

    Nan laisse tu vas stressé toi!!... Demain j'ai pris un congés je vais meme pas faire grasse matt...Et je crois que je vais eteindre mon telephone, je sais pas quand je me deciderais a le regarder car j'ai vraiment trés peur.... Enfait sur francexament tu a juste a appeler deux fois et il te...
  7. M

    Résultat du BTS AG 2009

    mieux encore je viens de relire mon mail de confirmation : Date de diffusion prévue : 09/07/2009 Milieu matinée :wacko:
  8. M

    Résultat du BTS AG 2009

    Tans mieux pour moi patate...FIN DE MATINEE
  9. M

    Résultat du BTS AG 2009

    A c'est pour ça que j'ai vu fin de matinée cécile, car j'ai payer sur franceexamen!!!aaah j'ai encore plus les boules!!!!! Mais tant mieux....
  10. M

    Résultat du BTS AG 2009

    OOOOOOOOOOOO LA CHANCE.... :embarassed:
  11. M

    Résultat du BTS AG 2009

    :ohmy: oH LA VACHE!!Il regarder par la fenetre????!!Mais c'est n'importe quoi!!Comment a tu fais pour garder ton sang froid? C'est scandaleux!!Je veux bien qu'ils regarde ailleurs, mais la fenetre serieux!!Et aprés comme tu dis, c'est tjs eux qui ont raison!!Et ba, vive l'éducation!!!
  12. M

    Résultat du BTS AG 2009

    E X A C T E M E N T
  13. M

    Résultat du BTS AG 2009

    Tout a fait daccord avec toi CHOUPINAVI. Nos oraux dépendent vraiment de ces jury. Yena qui en on plus rien a faire car il savent qu'il partent en retraite ou yena d'autre qui sont selectionnés pour faire jury contre leur volonté alors ils sont blazé et sont tjs négatif. A mon abi, j'ai eu deux...
  14. M

    Résultat du BTS AG 2009

    AAAH moi aussi!!Je cauchemarde que je ne vois pas mon nom, ou que je me prend la tete avec les corecteurs!! Du coup jme reveil et jme dis ahhh heureusement!!Mais ça m'obsede, même au travail, pareil tout le monde attend, "alors ton bts" !!C'est trop dur d'attendre.... Attendre dans...
  15. M

    Résultat du BTS AG 2009

    cecile j'en peux plussssssssssssssssssss vivement... En plus jm'endors déja au taf...