Résultat du BTS AG 2009

Laura31

New Member
rahissoun link=topic=100102.msg1128526#msg1128526 date=1246989541 a dit:
J'ai mon BTS, je suis trop contente...surtout après 2 années à bosser comme une dingue et à concilier ma vie de famille (j'ai une petite de 4 ans), ma vie professionnelle (je l'ai fait en alternance) et ma vie scolaire!
Je voudrais dire à tt le monde qu'on peut reprendre ses études à 26 ans et réussir, il faut perseverer et etre motivée, et surtout avoir confiance.

En ce qui concerne mes notes :
15 en éco droit
12 en français
13 italien oral
13 italien écrit
15 étude de cas
18 CPAP
17 en ABI

Bref 15 de moyenne tout rond, j'hallucine.

Bon courage à ceux qui attendent encore les résultats et pour ceux qui ne l'ont pas, il ne faut surtout pas baisser les bras et se battre.
Tu as toute mon admiration et mes félicitations ! :aplause:
 

rahissoun

New Member
merci Laura31 :wub
je n'y croyais vraiment plus surtout que j'avais l'impression d'avoir totalement raté mes ABI, ms ils ont dû prendre en compte mon dossier et le stresse car il s'était trompé de sujet et j'avais dc dû les interrompre pdt qu'ils interrogeaient l'autre fille!
en tout cas je regrette pas d'avoir mis ma vie entre parenthèse pdt 2 ans car maintenant je suis récompensée!
gros bisous
 

CHANT64

New Member
U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF.​
05.00 /20.​
comptaadmcomm :10.5
anglais :11
informatique :10
eco :11
tant pis au moins j'ai le niveau et j'ai réussi une des deux épreuves repassée mais là c'est sur que je ne le repasse plus l'oral d'apa trop dur pour moi
merci pour le francais à bgititi et sophie calle (et tous les autres pour leur aide)
 

CHANT64

New Member
ECHEC AU BTS AG SESSION 2009

salut,
ca fait 4 fois que je le tente et là j'ai loupé l'oral d'apa 5/20 alors que j'ai (enfin ) obtenu toutes les autres matières.(il me manquait le francais et l'apa)
j'ai fait mon bts par le cned comme toi puis en candidat libre et c'est vrai que ce n'est pas évident.
je positive en me disant que j'ai au moins le niveau ce qui n'est déjà pas mal à 30 ans bientot et un enfant un boulot.
Je me dit que ce bts m'aura au moins permis d'acquérir des notions dans tous les domaines. Ce n'est pas une perte de temps alors si c'est la première fois que tu échoues continues tu finiras j'espère par l'avoir, ne tarretes pas à un seul échec tu le regretterais
 

Nem4usus

New Member
J'ai mon BTS !​
Mes notes sont les suivantes :​
- Français 8,5​
- Anglais 15​
- Eco-Droit 9​
- ABI 14,5​
- Etude de cas 12​
- CPAP 14​
C'est à peu prés ce à quoi je m'attendais, à part en ABI où je pensais ne pas avoir la moyenne et en français je pensais m'être bien débrouillé... !​
24 élèves dans ma classe, 17 l'ont obtenu. Soit 70% de réussite !​
 

baiona

New Member
Résultat du BTS AG 2009

Etude de cas : 12.5
ABI : 12
CPAP : 13
Espagnol écrit : 13
Espagnol oral : 18
Dispense eco/droit et Francais (validé par ailleurs).
Taux de reussite de ma promo : 85 % (6 sur 7)
Diplôme préparé en 1 an.
:dance: Ca c'est fait
 

missk92160

New Member
Oui, peut etre aujourdhui pour toi!!
Tinquiete, reste confiante!!J'ai hate d'avoir les resultat, comme ça je serais fixer!!Mais l'attente est trop longue c'est trop dure!!Moi aussi l'etude de cas franchement jme met un 8, c'etait pas trés dure mais il y avait trop de rédaction et puis le diagramme de gantt sa a mis trop de temps, du coup j'ai pas eu le temps de tout finir....Snif
J'espere qu'on l'aura et vivement qu'on le sache. Tiens nous au courant!!

Surtout, les autres n'hésitez pas a posté vos notes, ça nous interresse!!
:biggrin:
 

vanelina

New Member
:laugh: j'hallucine, je l'ai eu, de justesse , mais je l'ai

français : 9
anglais ecrit : 14 :wub
anglais oral : 8
eco-droit : 10
cpap : 8 :embarassed:
abi : 13.5 :chessy:
etude de cas : 10.5
voila, c'est limite , mais c'est OK
Je suis contente mais dégoutée pour des filles demon groupe qui ne l'ont pas eu alors que pourtant elles le méritaient ... :cry:
félicitations à tous :dacc:
 

missk92160

New Member
olallala quand je vois ces notes...C'est juste, c'est rassurant...MAIS sa me fait tjs douter.... C'est trop lonnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggggggggggggggg :cry:
 

hayartchig

New Member
missk92160 link=topic=100102.msg1128702#msg1128702 date=1247036650 a dit:
cecile j'en peux plussssssssssssssssssss vivement...
En plus jm'endors déja au taf...

faut tenir plus qu'une journée (sa fais trois mois que j'attend moi) aller sa va aller
 

Nem4usus

New Member
hayartchig link=topic=100102.msg1128701#msg1128701 date=1247036603 a dit:
félicitation a toutes celles qui l'ont eu!!!

Pour moi, c'est demain la réponse

:embarassed:
Sympa pour la minorité masculine :eek:hmy: :laugh:
Courage quand même !
 

baiona

New Member
choupinavi link=topic=100102.msg1128710#msg1128710 date=1247037365 a dit:
Bon ben toujours pas de reponse pour lyon!!!pour les autres academies vous les avez eu à quel heure les résultats?
Les résultats sont tombés hier vers 17h40 . Nous attendions depuis le matin, je reconnais que ce fut long et super stressant. Je pensais vu l'heure qu'ils ne tomberaient que le lendemain. A mon avis, il vaut mieux se prévoir une petite journée sympa et faire autre chose (je sais c'est facile à dire) en essayant de ne pas trop y penser.
Courage pour l'attente et bonne chance
 

choupinavi

New Member
baiona link=topic=100102.msg1128717#msg1128717 date=1247038367 a dit:
Les résultats sont tombés hier vers 17h40 . Nous attendions depuis le matin, je reconnais que ce fut long et super stressant. Je pensais vu l'heure qu'ils ne tomberaient que le lendemain. A mon avis, il vaut mieux se prévoir une petite journée sympa et faire autre chose (je sais c'est facile à dire) en essayant de ne pas trop y penser.
Courage pour l'attente et bonne chance

c'est ce que j'essaye de faire de m'occuper, je travail mais impossible de me concentrer je ne pense qu'a ca c'est le 4 eme cauchemard que je fais cette nuit à propos du bts, ca me rend malade ce bts..... :blink: lol
 

hayartchig

New Member
choupinavi link=topic=100102.msg1128721#msg1128721 date=1247038587 a dit:
c'est ce que j'essaye de faire de m'occuper, je travail mais impossible de me concentrer je ne pense qu'a ca c'est le 4 eme cauchemard que je fais cette nuit à propos du bts, ca me rend malade ce bts..... :blink: lol

Pour moi c'est pareil, je suis au travail toute la semaine mais rien a faire impossible de penser à autre chose, en plus au travail tout mes collègues attendent le résultat alors ils font que de m'en parler (tout les jours grrrr) j'en fais des cochemars aussi
 

baiona

New Member
choupinavi link=topic=100102.msg1128721#msg1128721 date=1247038587 a dit:
c'est ce que j'essaye de faire de m'occuper, je travail mais impossible de me concentrer je ne pense qu'a ca c'est le 4 eme cauchemard que je fais cette nuit à propos du bts, ca me rend malade ce bts..... :blink: lol

Je pense que tout le monde stresse plus ou moins. C'est le résultat d'une ou de deux années de travail avec souvent pas mal de sacrifices . C'est normal de stresser, malheuresement cela ne sert à rien.
courage, tout arrive :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser