Contenu récent par MMADI

  1. M

    URGENT y a t-il un élève qui vend les devoirs du CNED BTS ASSISTANTE DE GEESTION ???

    Re : URGENT y a t-il un élève qui vend les devoirs du CNED BTS ASSISTANTE DE GEESTION NON je suis en 1ere anneé
  2. M

    bts assistant de gestion pme pmi

    Re : bts assistant de gestion pme pmi Bonjour, je viens tous juste de m'inscrire aussi tu t'en sort??
  3. M

    Article : PARTIR A L’ETRANGER

    Re : Article : PARTIR A L’ETRANGER Avec ERRASMUS en effet c'est pas possible pour les eleves en BTS, mais ya le programme LEONARDO , c'est une bourse qui permet au eleve en bac+2 d'aller à l'étrangé
  4. M

    URGENT y a t-il un élève qui vend les devoirs du CNED BTS ASSISTANTE DE GEESTION ???

    Re : URGENT y a t-il un élève qui vend les devoirs du CNED BTS ASSISTANTE DE GEESTION Oui en effet j'ai pensé et c'est ce que je fais , mais g 3 mois a rattrapé car je viens de m'inscrire c pour sa k je demande de l'aide
  5. M

    Redoublement bts cned

    Re : Redoublement bts cned bonjour Ange17 peux-tu me vendre quelques corrigés de devoirs ? Pour le bts AG 1er année merci mmadi
  6. M

    Inscription Cned 1ere année Assistante de Gestion PME PMI

    Re : Inscription Cned 1ere année Assistante de Gestion PME PMI Bonjour Celine peux - tu me vendre les corrigés en A1 A2 pour le BTS AG??? MMADI
  7. M

    URGENT y a t-il un élève qui vend les devoirs du CNED BTS ASSISTANTE DE GEESTION ???

    Bonjour, je viens de m'inscrire au CNED en BTS AG, quelqu'un peut-il me vendre les devoirs de A1 et A2? Et les autres matières si possible.... merci d'avance