Contenu récent par mooustyk

  1. M

    Vos séries TV - 5

    yes je viens de voir mais j'ai viens de voir l'épisode, heureusement apres etre venue sur le forum :happy:
  2. M

    Vos séries TV - 5

    je viens de comprendre ce qu'était un spoiler :mellow: lol en effet ça t'enlève tout le suspens du coup... moi je viens de voir que c'était le dernier épisode :cry:
  3. M

    Vos séries TV - 5

    :happy: ok je ne dis rien mais la fin de l'épisode tu reste bea!
  4. M

    Quelles entreprises pour BTS AG ?

    effectivement ayant fait une premiere fois mon apprentissage dans une Direction regionale (+ de 500pers) je suis beaucoup restée au service compta client et fournisseurs et j'ai effectué un peu de gestion (amortissement, investissement) mais voilà ce n'est pas spécifique au bts qui demande que...
  5. M

    Vos séries TV - 5

    je ne sais pas si quelqu'un a vu le dernier épisode de house (e22 s6) mais serieux c'est du lourd!!!
  6. M

    avant d'aller en épreuve je dois aller au travai?

    a savoir que l'employeur n'a pas le droit de prendre tes rtt " Congés pour examen Vous bénéficiez, à votre demande, d'un congé de 5 jours dans le mois qui précède votre examen pour la préparation des épreuves et vos révisions. Si des révisions ou des enseignements spéciaux sont...
  7. M

    écrit anglais pour les bts ag

    normalement ils ne regardent pas dans le dico, mais au cas ou je dirais que oui. ils peuvent prendre ça pour des pompes...
  8. M

    Secrets et recettes de Grand-Mères

    pour effacer les traces essaies de frotter les auréoles avec du vinaigre blanc ou un peu d'eau amoniaquée...
  9. M

    écrit anglais pour les bts ag

    oui là, pourquoi pas des petits post-it de couleurs...
  10. M

    Secrets et recettes de Grand-Mères

    merci à vous... mais vous n'en connaissez pas? du style pour enlever des tâches, avoir une meilleure mine... par exemple pour enlever des tâches de bière renversée sur le tapis (lors d'une soirèe :wink2: ) il faut tamponner le sol avec beaucoup d'eau gazeuse et un coton , puis l'essuyer avec de...
  11. M

    écrit anglais pour les bts ag

    je ne pense pas car cela pourrait être pris comme de la "tricherie" surtout si tu marques des phrases sur tes post-it.
  12. M

    Secrets et recettes de Grand-Mères

    Pourquoi pas un sujet sur les petits trucs de grand-mères souvent efficace... Pour nettoyer vos carreaux sans difficulté utiliser du papier journal humidifié soit avec de l'eau ou de l'alcool à brûler...
  13. M

    méthodologie anglais

    merci à toi
  14. M

    méthodologie anglais

    pour exemple: même si c'est le bts ad c'est une equivalence http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtslv.htm
  15. M

    Vos séries TV - 5

    le début de la saison 6 était d'enfer franchement, mais je suis ok avec toi, je m'attendais à bien mieux pour la suite de la saison, j'attends la fin voir ce que ça donne...