Contenu récent par morgane38560

  1. M

    cours de techniques du bâtiment

    Je recherche désespérément des cours de techniques du bâtiment car ma prof ne nous donne rien de précis car ce n'est pas une prof (1ère année pour elle) mais une architecte. Merci d'avance.
  2. M

    technique du batiment

    Bonjour à tous, A 5 mois de l'examen final du BTS, dans ma classe nous avons une prof de technique du bâtiment (enfin pas vraiment c'est la 1ère fois qu'elle enseigne c'est une architecte) elle nous montre n'importe quoi. Quelles sont les grands points qu'on voit en techniques du bâtiment? J'ai...
  3. M

    Estimation

    merci beaucoup pour ces renseignements cela m'a beaucoup aidé car mon action est complète mais il me manquait seulemnt l'explication d'une estimation. Encore merci
  4. M

    Estimation

    L'agence où j'ai fait mon stage l'année dernière à malheureusement fermé à cause de la crise financière. Donc je me tourne vers vous pour avoir de l'aide. Y a t il des méthodes spéciales pour faire une estimation?? Merci de me répondre s'il vous plait c'est pour présenter mes actions a mon bts...
  5. M

    Estimation

    Bonjour à tous, Pour une action qui s'intitule de la prise de mandat à la vente d'un bien, mon professeur m'a conseillé d'expliquer comment on estime un bien (appartement), mais l'estimation a été réalisé une semaine avant le début de mon stage donc je ne sais pas comment cela se passe, comment...
  6. M

    dissert éco sur le déficit public

    Pouvez vous me donnez vos avis s'il vous plait? Je doit rendre mon DM jeudi. Merci d'avance
  7. M

    dissert éco sur le déficit public

    Bonjour à tous, Mon prof vient de nous donner une dissertation (seulement un plan détaillé) sans cours sur le sujet. Je viens de finir un premier brouillon: pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et si possible m'aider en me rajoutant quelle que idée.Merci d'avance. :dacc: Sujet: quels sont...
  8. M

    effets du défiit public sur l'économie nationale

    Ok je vais faire un plan détaillée et vous me dirais si vous pensez que c bon!!! Merci encore :biggrin:
  9. M

    effets du défiit public sur l'économie nationale

    Merci, mais vraiment je ne vois vraiment pas comment faire, je bloque vraiment sur ce sujet. Je n'y comprend rien, dans le dévellopement je ne vois pas comment argumenter chaque idée. de plus accroche, aucune idée :excl: je nage vraiment pour la première fois que sa m'arrive. De l'aide s'il vous...
  10. M

    effets du défiit public sur l'économie nationale

    J'ai déja vu les fiches mais je ne voie pas quoi marquer, mais vraiment pas, je galère vraiment l'économie ce n'est pas ma tasse de thé :mmmhh:. As-tu une idée de plan que je pourrais faire en gros?Cela m'aiderais beaucoup car la je ne sais vraiment pas ou me dirigé. Merci d'avance.
  11. M

    effets du défiit public sur l'économie nationale

    Merci beaucoup pour tes idées, mais le truc s'est que je n'ai pas de cours sur tes différentes idées. :excl: Le prof préfère nous parler de sa vie que de nous faire cours, on s'inquiète un peu dans ma classe. Sais tu ou je pourrais trouver des informations sur tes idées ou en a tu? Merci encore...
  12. M

    effets du défiit public sur l'économie nationale

    Bonjour à tous J'aimerais avoir de l'aide pour une dissertation en économie: quels sont les effets du défiit public sur l'économie nationale>? Cela va faire bientot 3 jours que je suis dessus et que je n'avance pas. Mon prof est un sadique on a pas de cours dessus. Je suis en 2ème année de...