Contenu récent par Motardu59

  1. M

    PDUC : grand projet :pascompris;

    je pense que vous avez raison. Pour le dossier pduc je vais faire un projet sur mon entreprise actuelle pour le reste, je travaillerai dessus aprés le BTS... merci a tous :cool:
  2. M

    PDUC : agrandissement de la surface de vente???

    je pense que t'a raison. Je vais essayer de me rabattre sur un autre projet : le changement du système informatique je pense qu'il va être moins ambitieux mais au moin il sera réalisable :wink2:
  3. M

    PDUC : grand projet :pascompris;

    Boujour Je travaille dans une entreprise ou je suis en contrat de professionalisation et parallelement j'ai créer une micro entreprise avec mon père le principe de la micro entreprise est qu'il n'y a qu'un seul salarié (ici mon père) donc je ne suis pas sensé travailler dedant je voudrai savoir...
  4. M

    PDUC : agrandissement de la surface de vente???

    je pense que c'est même pas le fait que je ne sais pas mentir (je le fait très bien) mais le jury l'a sentit je te remercie pour tes conseils a bientot
  5. M

    Quick restaurant

    J'ai travaillé 2 ans a quick j' était au lycée et c'était juste pour payer mon assurance, mon essence et mes sorties pour moi, le quick c'est une solution a court terme pour des lycéens ou étudiants à cours d'argent ou a cours de conquette Se...elle voila
  6. M

    PDUC : agrandissement de la surface de vente???

    c'est ce que je pensait aussi mais pour le dossier ACRC j'ai créer des missions en management que j'ai pas réalisées Malgrès les infos que j'avais obtenues et ma connaissance dans la mission, le jury (bts blanc) a tout de suite vu qu'elle était factice donc je suis inquiet si cela se reproduit...
  7. M

    PDUC : agrandissement de la surface de vente???

    Bonjour tout le monde Voila, je travaille dans une entreprise qui vend des luminaires. Un projet est en cours concernant un agrandissement de la surface de vente. Le problème c'est que le projet est déjà finit et que les travaux vont commencer es ce que je peut me servir de ce projet pour mon...