Contenu récent par myjory

  1. M

    je passe demain ma tcc j'ai une question importante svp!!!!!!

    Bonsoir Je passe ma tc demain a 8h a rungis et j'ai une question sur les 10 min d'introduction!J JE VOULAIS SAVOIR COMMENT FAIRE LES LIENS ENTRES LES THEMES?COMMENT FALLAIT IL FAIRE?De plus faut il parler de tous les thémes d'un coup? Moi mes thémes sont le marché du parfum? Le marché des...
  2. M

    synthése tcc!!!

    bonjour ou bonsoir a tous, Pour ce qui est de la synthése des tcc,celle ci doit être vu obligatoirement par le jury ou alors est ce qu'on peut au contraire la garder pour nous??afin qu'elle soit une trame à l'issu de notre prestation
  3. M

    PROBLEME AVEC CLE USB

    bonjour! J'ai un énormes probléme!Effectivement je travaillais sur pc et j'avais branché ma clé usb pour faires mes dossiers!ensuite ce qui c'est passé c'eest que j'ai eu une fenêtre qui s'est ouverte me disant si je voulais formater ùma discquette chose que j'ai refuser mais ensuite je...
  4. M

    cherche des articles tous confondus!aidez moi svp!!!!!!!!

    bonjour à tous! J'esper que vouys aller bien,moi et bien pas trop car je recherche des articles sur le marché du parfum,le marketing des seniors et le marché de la cosmétique pour hommes! Je suis vraiment en manque d'article,et je suis assez stréssée!!! Svp j'en appel a la solidarité et a...
  5. M

    ils m'ont pas débité mon chéque!Bizarre!M'aurait il oublier????

    salut a toutes et a tous! voila je me suis inscrite au cned pour la formation en espagnol depuis le 26 OCTOBRE 2004!!!! J'ai donc recu mes 3 envois qui sont mes devoirs et mes cours! Mais mon chéque de 195 euros qui englobe la foramtion de deux de bts espagnol n'a pas été encore débité...
  6. M

    mon entreprise est en liquidation!!!!

    salut tous le monde!!! J'espere que vous allez bien et que la rentrée c'est bien passée!Pour ma part ma rentrée c'était aujourd'hui et au niveau des cours il n'y a pas de probleme mais mon conseiller m'a appris moi et une autre collegues qui occupe la meme place dans la meme entreprise que...
  7. M

    je veux changer ma langue

    bonjour a tous ! Voila je suis en bts action commerciale 1 année en alternance dans un centre de formation a paris10 et je voudrais changer de langue c'est a dire prendre espagnol et laisser tomber l'anglais est ce que c'est possible???de plus mon centre de formation ne propose que l'anglais...
  8. M

    Ma boutique à été vendues!!!(Que dois je faire svp urgent!!!!!)

    bonjour à toutes et a tous! J'ai un trés gros probléme!Effectivement je suis etudiante en bts action commerciale en alternance et j'alterne mon rythme en travaillent dans une boutique connue de pret a porter(sinequanone) et le probléme est que ma boutique à été vendues car économiquement elle...
  9. M

    pas eu le bts.......qu est qu on peut faire ?

    salut ah bon?TU CONNAIS DES ENTREPRISES QUI CHERCHENT SEULEMENT AVEC LE NIVEAU BTS???Peut tu me dire qui sont ces entrprises svp?MERCI