Contenu récent par myssy

  1. M

    la réorganisation d un service et sa mise en valeur

    mon probleme de com ben alors personne pour m'aider... juste une question pour m'aider faut t il obligatoirement qu il y ai un alors que?? ya t il forcément un point négarif??
  2. M

    la réorganisation d un service et sa mise en valeur

    mon probleme de com :embarassed: :cry:
  3. M

    la réorganisation d un service et sa mise en valeur

    mon probleme de com coucou!! alors il s'agit d une agence qui organise un evenement pour faciliter les étudiants a trouver un logement. il ya un espace réservé a la colocation mais peu mis en valeur.. je dois donc revoir l'organisation et la comm de ce service en sachant que la demande de...
  4. M

    la réorganisation d un service et sa mise en valeur

    coucou tous le monde!! je n'arrive pas a formuler le probleme de communication de mon action: la demande étant la réorganisation d un service et sa mise en valeur svp aidez moi
  5. M

    pub anglaise

    voici la pub que j'ai trouvé. es que vous pouvez m'aidez a l'analyser
  6. M

    pub anglaise

    ben si elle est traduite en anglais c'est super!! normalement sa devrai allé donc si tu peux la poster ce serait sympa je te remerci d'avance
  7. M

    pub anglaise

    coucou voila je dois faire une analyse d'une pub anglaise. es que vous pouriez m'aider a trouver une pub anglaise anglaise pas mal parce que j'ai du mal a en trouver.
  8. M

    cpap: aidez moi arédiger un communiqué presse

    mercii beaucoup pour ton message trés complet :dacc: sa va trop m'aider!! bon je vais m'y mettre dailleurs... encore vmerci :smile:
  9. M

    cpap: aidez moi arédiger un communiqué presse

    coucou!! ben pour mon action sur le don du sang, j'ai besoin de rédiger un communiqué presse pour avoir un article sur la journée de collecte de sang que j'organise au lycée mais je sais pas ce que je dois dire... ce que je dois y mettre
  10. M

    don du sang quel positionement..quelle promesse??

    merci c'est plus clair maintenant!!!
  11. M

    don du sang quel positionement..quelle promesse??

    merci beaucoup pour ta réponse :smile: mais par contre pour le positionnement j'ai toujours pas compris :blush: :blush: il suffit de de dire qui est l'annonceur, donc ici létablissement farncais du sang???
  12. M

    don du sang quel positionement..quelle promesse??

    personne pour maider??????? :cry: :cry:
  13. M

    don du sang quel positionement..quelle promesse??

    Coucou. voila tout est dans le titre. mon action est pour l'efs(établissement francais du sang), organisation d'une collecte de sang. donc voila je comprend pas trés bien les termes positionnement et promesse.. pour l'efs je vois pas sa corespond a quoi?? svp éclairez moi
  14. M

    Exposé culture général

    moi j'ai exposé oral en cultur G mardi! Et j'ai choisi les mouvements antipub
  15. M

    aidez moi a trouver les objectifs conatif cognitif et affectif pr mon action

    un grand MERCII!!! ben je vais commencer par vous informer a vous!! :biggrin: le don du sang c'est pas une assoc mais un établissement public et ouais... je l'ai su qu'en démarrant l'action aussi!lol