Contenu récent par nano

  1. N

    Quels sont les avantages des échanges internationaux ?

    Coucou! Voici quelques idées : :cool: pour les entreprises : - Economies d'échelles sur des marchés vastes - Cela va favoriser la concurence ce qui va pousser les entreprises à innover leurs produits, se moderniser. - En s'adaptant aux évolutions de marché et en augmentant leur...
  2. N

    pduc visite mystère

    les visites mystères ont lieu 2 fois par an! J'ai les résultats de Octobre 2007 et Mars 2008! et je dois proposer des solutions pour améliorer sa mais les notes est ce que je peux les introduire dans mon diagnostic ou c'est en annexe?
  3. N

    pduc visite mystère

    Bonjour! mon pduc consiste à analyser les résultats d'un client mystère pour une hôtesse de caisse. dans mon dignostic j'ai mis sa sous forme de tableau : ACCUEIL Toutes les hôtesses de caisses ont la même tenue vestimentaire        10/10 L’hôtesse de caisse porte un badge                   ...
  4. N

    information sur repêche

    Bonjour tout le monde!!! Je voulais savoir si notre note est comprise entre 9.5 et 10, on est repêché? ou il faut s'approché vraiement de la moyenne? Merci et bonne chance à ts ceux qui passent leur examen! :cool:
  5. N

    avantage et inconvénient innovation

    J'ai vu le sujet mais je cherche des arguments pour m'aider à faire mon dévelloppement!!! J'ai fait des recherches sur Internet mais c'est dur!!! Est ce que je peux trouver le corrigé?
  6. N

    avantage et inconvénient innovation

    slt!!! Merci mais il y a aucune informations!!! Il y a simplement l'intitulé du dévelloppement!!!
  7. N

    avantage et inconvénient innovation

    Bonjour tout le monde!!! :cool: pour mon bts blanc je m'entraine à faire des sujets!!! Est-ce quelqu'un pourrait m'aider sur les avantages et inconvénient de l'innovation!!! :angel: J'ai du mal à trouver des infos pour faire mon dévelloppement!!! Est-ce quelqu'un connait des sites ou à des...
  8. N

    devoir eco droit n°2 cned CE

    Slt!!! tu pourrait m'envoyer aussi la correction !!! Sa m'aiderait beaucoup!!! Voici mon adresse msn : pakos_du_29@hotmail.fr
  9. N

    aide budget de trésorerie

    merci encore c'est super sympa de ta part!!! :cool:
  10. N

    aide budget de trésorerie

    merci moime!!!! :cool: par contre, j'ai demandé à 1autre prof de gestion et elle m'a dit que je devais mettre 89700 pour le mois de mars et de mettre en avril 7475 euros (89700 /12) pour le crédit de 1 an. elle m'a dit qu'elle aurait fait sa à ma place. vs en pensez quoi? c'est une solution...
  11. N

    aide budget de trésorerie

    Salut!!! :cool: Je te remercie pour tes réponses!!! :angel: Je vais pouvoir compléter mon tableau!!!
  12. N

    aide budget de trésorerie

    Coucou tout le monde!!! :cool: J'ai un budget de trésorerie à faire à la maison pour mardi et c'est noté! Mais je comprend pas certaines choses dans l'énoncé! Est ce que quelqu'un pourrait m'aidé? Voici l'énoncé : Les dividendes seront distribuées en avril 2006. Il s'élèvent à 109500 euros...
  13. N

    récapitulatif de tous les sujets acrc 2006

    non, c'est bon je viens de les trouver!!! :cool:
  14. N

    récapitulatif de tous les sujets acrc 2006

    Coucou tout le monde!! :cool: je voulais savoir ou je peux trouver le récapitulatif de tous les énoncés qui sont tombés en acrc en 2006. Je sais plus ou c'est. Merci beaucoup!! :smile:
  15. N

    problème mission de management en banque

    Merci tout le monde!!! :biggrin: j'ai trouvé 2 mission en management : la formation d'un stagiaire et l'analyse des ventes de l'agence et pour la mission ponctuelle, j'ai crée une grille d'évaluation d'un stagiaire. :smile: Bon courage à ceux qui vont passer leur oral!  :cool: